Japan Car

Version complète : [EK3] Question d'intermédiaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello tout le monde.

Après avoir cherché sur le forum, je viens vous poser une question.

J'envisage de passer de l'intermédiaire origine à un inter vidé.

Ma question est la suivante : est-ce que le moteur s'abime en enlevant la gamelle de l'intermédiaire ? Retour de flamme ou autre ?

Merci d'avance
salut pour ta question non je ne pense pas, à confirmer, moi aussi je vais décatalyser le tout
Merci mais un "je ne pense pas" ne me conviens pas tant que ça Wink
ok ce que je veux dire par la est que d'apres ce que j'ai pu lire et entendre par ci par la et aussi avec des collegues ayant déja fait la modif que tu souhaite faire ils n'ont jamais eu de problemes niveau moteur dù a un inter vidé sinon ça se saurait et personne ne le ferais et ne l'aurais fais apres si tu veux une explication sur le comment du pourquoi chui pas expert, peut-etre ai-je mal compris ta question.
superbolt45 a écrit :ok ce que je veux dire par la est que d'apres ce que j'ai pu lire et entendre par ci par la et aussi avec des collegues ayant déja fait la modif que tu souhaite faire ils n'ont jamais eu de problemes niveau moteur dù a un inter vidé sinon ça se saurait et personne ne le ferais et ne l'aurais fais apres si tu veux une explication sur le comment du pourquoi chui pas expert, peut-etre ai-je mal compris ta question.

Je l'ai lu aussi mais d'après des connaissances cette gamelle protégerait les soupapes mais en même temps sur mon ex AX la ligne était un simple tuyau tout le long alors je me dit qu'effectivement cela ne protège rien ou alors peut être que du bruit :d
Ca t'éviteras de griller tes soupapes et tu feras moins de bruit avec, maintenant c'est un choix à faire certains roulent comme ça et n'ont jamais eu de problèmes. Je pense qu'un décata limitera légèrement les retours contrairement à un test pipe mais à voir...