Japan Car

Version complète : [MB1]. Rotule inferieure.
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Bonsoir a totue le monde !!
donc je suis sur les finission de la fin de mon embrayage et la malheur !!!

j'arrive pu a vissé lecrou sur ma rotul inferieur (sur le triangle en dessous du disque de frein) l'axe de la rotul tourne en meme temp que l'ecrou !!

si quelqu'un peut m'aider car la je craque!! Wink
Tu vire le cardans, un cric sous le bras au millieu

Une longe rallonge de cliquet avec d'autre pour ralonger et tu fait appui entre le dessus de ta rotule et ton rebord de l'aile (Avec une cale en bois) Wink

JE sais pas si c'est clair comme explication mais je fait comme ca Wink
eeeuuuuhhh alor si j'ai bien compri tu apuis sur le haut da le rotule entre le cardan et le bras Confused mais uen fois que j'ai mis l'ecrou comment je fait pour remétre le cardan??

dsl mais ce soir suis un peu sur les nerfs LOL

car j'ai essayé en metan un cric sour le bras et le lever jusqu'au max mais l'axe de la rotule tourné toujour Cry
J'avais su la reserrer en appui sur un cric et en mettant en plus des coups de massette... tu y arriveras petit à petit et le cône de la rotule va à un moment ou l'autre accrocher et là ça sera la fin de ton malheur. pense aussi à nettoyer le cône ainsi que le logement afin de retirer toute graisse...

Sinon deuxiéme soluce qui me revient, qui ressemble étrangement à celle de 1337CRX, si ton cardan est enlevé et le cric sous le triangle, tu prends un objet (tube, barre de fer) et tu viens taper sur le dessus de la rotule et en meme temps tu resserres ta rotule (on l'avais fait à deux cette opération...)

Voila en espérant que tu puisses résoudre ton souci
Bon courage
merci de vos rep !! Wink

car en faite j'ai comencé a serrer lecrou a la moitier mais mintenant jpeu pu le desserer ni le resseré LOL

suis coincé o milieu c'est assez con comme situation

en gros si j'ai bien compris faut tiré l'axe de la rotule vers le bas??
oui le but du jeu maintenant est de faire en sorte que le cône mâle se coince dans le cône femelle...

j'étais dans la même situation que toi il y a de ça quelques mois... j'avais levé la voiture en dessous du triangle et en tapant sur le dessus de la rotule tu arrives à serrer petit à petit...

Bonne chance...
mais avec le cardan de mis je ne peut plus taper sur le dessus de la rotule .
Donc ce que je dois fair metre la voiture en apuis sur le bras inferieur comme cela le bras remonte et la rotule dessend ensuite je doit taper par en haut ou ya le cercle de la rotule c'est bien ca ??

(desoler je gere pas trop niveau rotule ca ma toujour pris la tete c'est rotule lol) LOL