Japan Car

Version complète : [B16A/B] Question sur Spoon Stroker Kit 1.6 > 1.8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors je fais appel aux grands connaisseurs des éléments interne du moteur B16A2...

Est ce que le stroker kit 1.6 > 1.8 de Spoon pour B16B est compatible sur une version B16A2 ?

J'essaie d'avoir des renseignements exacte et ayant trouver des réponses j'ai toujours des doutes et j'aimerais être 100% a l'aise si oui ou non ce kit passe ou pas...
Selon ce que j'ai pu voir, le moteur B16B est un moteur d'Integra soit B18C6 avec les courses réduites. Ensuite que le moteur est exactement le même que celui d'une B16A2 mais c'est que l'interne qui change et c'est pour cela que certaines personnes met des pistons de B16B pour avoir plus de pêche ainsi que des AAC d'Integra, ressort etc... Et pour finir apparemment les dimensions des éléments interne du B16B (vilebrequin, bielle, piston) sont le même sur pour B16A2

Y à t'il un quelqu'un qui pourrais nous confirmer si oui ou non le Spoon Stroker Kit pour B16B passerait sans problème dans le corps d'un B16A2 ?

[Image: enginekit.jpg]
B16B owners a chance to stroke their existing 77.4mm stroke to a 87.2mm utilizing the Spoon 1.8L stroker kit. The bore is kept at 81.0mm, but is also offered in 81.25mm for oversized applications. Compression level is set at 11.3:1 with this kit. Kit consists of crankshaft, pistons w/ wristpins, piston rings, connecting rods and a 2ply
JB20, non, car le B16B a un bas moteur B18

Bielles OEM B16A 134mm, Bielles OEM B16B => 142.3mm
Merci, je me disais bien qu'il doit avoir un piège quelques parts ! au moins sa c'est fait et régler ! MONSIEUR TODA si on faisait connaissance ?