Japan Car

Version complète : 200 Sx- Durite retour d'eau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,

Voila j'aurais une question sur la 200sx de mon frère:


- Nous avons monter un GT28R avec un kit de durite avia (Arriver d'huile, retour d'huile, arriver d'eau et retour d'eau). mais voila ma question:

Ou se branche le durite de retour d'eau? Elle part du turbo et je ne vois pas ou elle va a l'autre extrémité? J'ai regarder par rapport a la la durite d'origine et la durite d'origine et brancher sur le collecteur d'admission, mais cela me parais bizarre. Se branche vraiment t'elle la? Car je voudrais être sure qu'elle va bien la. Pour info cette durite a son extremité fini par un tube pour y accrocher une durite.


Voilà si quelqu'un peu m'éclairer je lui en serais reconnaissant. Wink
Et si tu disais pour quel moteur c'est, je pense que ça aiderait.
Oui mille excuse c'est un CA18DET Oops!
durite rigide de flotte derriere le bloc,au dessus de la cloche d'embrayage.
tu devrais télécharger la RTA. Wink
pourquoi faire,chui la Mr Green