Japan Car

Version complète : [Ed9]. Fuite d'eau.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour sur l ed9 savez vous d ou provien la fuite qui amene de l eau au pied du passager? des fois que ce symtome serai connu ca vien de l avant mai on arrive pas a cerner
sansoub a écrit :Bonjour sur l ed9 savez vous d ou provien la fuite qui amene de l eau au pied du passager? des fois que ce symtome serai connu ca vien de l avant mai on arrive pas a cerner
Sur mon ed, ça passe à la jonction entre le pare brise et les goulottes de toit Evil
ok et apres ca coule le long du montant de pare brise, puis a coté de l ecu c est ca?

comment ta fait pour reussir a isoler?


nous on a pris tuyau d arrosage et rien coulais
Moi coté passager c'était la prise de ventilation sous les plastiques de baie moteur sous le capot qui fuyait.

Cette prise d'air comporte un joint sur le pourtour qui merde au bout d'un moment.

J'ai refait ça avec de l'isolant de porte de baraque, en ruban adhésif mousse.

plus jamais fuite !
l autre jour il a plu



3l d eau ds la voiture ^^
... Durites d'évacuation de toit ouvrant déconnectées, endommagées ou bouchées (ou les trois); tu en as deux à l'avant du TO, deux à l'arrière.
=
inondation (avant ou arrière)
je me permet de poster j'aime le même problème fuite sur la banquette arrière sa coule par les verrins a l'interieur de l'habitacle si j'ai bien compris c'est l'évacuation du to.

Comment regler ce problème faut tout demonter existe t'il des tutos j'ai pas trouvé sur le site.

merci
Sur ED/EE (et EG, je crois), les durites arrière sont faciles d'accés: elles sont derrière les caches de feux. Si elles sont déboitées, tu le verras tout de suite.

À l'avant... elles sont derrière le passage de roue.

Pour moi, la meilleure technique pour enlever les crasses (végétales, le plus souvent...), c'est d'utiliser de l'air comprimé, de haut en bas, évidemment.
rex91 a écrit :je me permet de poster j'aime le même problème fuite sur la banquette arrière sa coule par les verrins a l'interieur de l'habitacle si j'ai bien compris c'est l'évacuation du to.

Comment regler ce problème faut tout demonter existe t'il des tutos j'ai pas trouvé sur le site.

merci
Ca peur venir de lu projecteur de lave glace arrière aussi, vérifie que le joint n'est pas abimé et n'ai pas de jeu Wink