Japan Car

Version complète : [EK] demontage amortisseur avant "la galere "
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bon j'ai verifier et ya que le boulon qui tourne dans le vide .

j'ai essayer pendant 1 h de l'enlever impossible ou dirait qu'il est bloquer .

j'ai donc essayer d'enlever l'amortisseur sans enlever la coupelle .

j'ai arréter car peur que ca me péte a la guelle .

une fois finit je repose la voiture et la

[Image: p0312091657.jpg]


de quoi c'est du ? tout est bien en place et bien serrer :-(
personne peut me dire pourquoi la tige ressort :-(
soucis la visse qui est dans le crochet c'est casser a l'interieur .


si je vire le morceau est ce dangereux de mettre un ecrou avec un boulon ?

[Image: p0712091644.jpg]
trouve ton probleme mauvais montage demonte et reflechis! bon courage roule pas comme ca.
Faut un boulon de 8.8 sur honda, va chez un quincailler et demandes lui Wink
Sinon je dois avoir des fourchettes avec leur visserie ...

J'ai même les amortos complets d'origine si tu veux.
jimmy07 a écrit :trouve ton probleme mauvais montage demonte et reflechis! bon courage roule pas comme ca.

oui je roula pas comme ca , mais la suis bloqué pour enlever l'amortisseur et le ressort .

vu que je peut pas devisser la coupelle .

je penser sortir l'amortisseur en laissant fixer la coupelle mais j'ai peur que le ressort me saute a la guelle ( facon de parler).
Kim a écrit :Faut un boulon de 8.8 sur honda, va chez un quincailler et demandes lui Wink


oui mais le hic c'est sortir le morceau de boulon qui c'est cassez dedans Confused , j'ai essayer avec une pince mais au bout d'un moment c'est trop dur et impossible a le sortir
c'est bon j'ai reussi a virer le boulon casser dans la fourche avec un pince etau , et les boulon avec un foret et pince .

par contre j'ai remarquer que mon ressort est pas plat en haut donc la coupelle n'est pas plate , c'est normal ou pas ?
Pages : 1 2