Japan Car

Version complète : [Integra] Bilstein - C'est quel modèle ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: p2260001m.jpg]

quelqu'un connait ce modèle et sait comment monté et descendre la bague ?

Merci Wink
Des b14 ? monter et descendre en jouant avec le circlips dans les rainures ?? :roll:
franckcrx, si ils sont bleus ce sont des séries sur mesure. Équivalent B6-B8 normalement tu ne dois pas avoir de réglage dureté.

Pour descendre la bague il faut que tu compresses le ressort ou que tu le démonte, ensuite la coupelle inférieure sera mobile, il y a un clip en dessous, tu n'as qu'a le mette a la hauteur que tu veux.

Les B14 sont filetés, pas rainurés.
C'est un kit b10 ou b12, avec ressorts faits par eibach je crois.
non pas B10 ni B12.
malintoy, Coool merci, çà c'est de la précision ;-) J'ai pas de réglage dureté non.
une idée de combien je pourrais vendre çà (avec les ressorts), sachant qu'ils ont 35000 kms maxi (car ils n'y étaient pas au dernier CT) et que les mousses sont mortes (celles qui servent à rien) ?
franckcrx, a l'occase quand tu démontes, regardes si il y a une ref à la base de l'amorto (au niveau du sticker Bilstein jaune en bas), je regarderais si j'ai des specs basiques (ne serait-ce que l'année de fabrication). Wink
malintoy, ah c'est sympa. ENNEPETAL sur l'arrière, l'avant je te dirai demain, mais je pense que c'est la même chose3
Pour de la vente je sais pas trop, ce serait équivalent à un B8 rainuré si tu as pas les specs qui vaut un peu plus de 150€ pièce en magasin. Après il faut voir la marque des ressorts.

Ennepetal c'est le site de fabrication LOL
malintoy a écrit :Pour de la vente je sais pas trop, ce serait équivalent à un B8 rainuré si tu as pas les specs qui vaut un peu plus de 150€ pièce en magasin. Après il faut voir la marque des ressorts.

Ennepetal c'est le site de fabrication LOL

LOL c'est tout ce que j'ai.
Ah ouais donc pas très cher :roll: humm si je vend 350€ le tout c'est pas mal je pense non ?
y'a pas vraiment de comparaison possible avec une game route,

les gammes sur mesure le sont vraiment: compression, détente, diamètre de tige, débattement... les monotubes non filetés valaient dans les 300€ pièce mais sans les specs... Confused
je te file des numéros de série demain ;-)
OK ça roule
alors il y a marqué 3 Trucs : Kawagoe, Ennepetal, et Cockpit ;-)
bon je fais une demande mais pas trop d'espoir... c'est pas des refs... normalement ça ressemble plus à un truc du style B46-1709 ou VE3-B471, des trucs comme ça.
on verra!
malintoy a écrit :bon je fais une demande mais pas trop d'espoir... c'est pas des refs... normalement ça ressemble plus à un truc du style B46-1709 ou VE3-B471, des trucs comme ça.
on verra!

je te remercie Wink j'ai pas accès à un numéro de rèf, il doit être derrière, je vois rien Oops!
franckcrx, Ennepetal doit être un importateur japonais de Bilstein.

http://www.ennepetal.co.jp/index.html