Japan Car

Version complète : [EK3] Avis pour ressort courts !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,

Voila j'ai trouvé 2 modeles de ressort court moins 35 mm pour mon EK3 mais je ne sais lesquels choisir donc si vous pouviez me donner vos avis s'il vous plait:

Alors il y a Eibach springs a 147,5 euros port compris,
ou sinon des Koni springs a 164.77 euros port compris,

Merci d'avance pour votre aide
Apparement les ressorts eibach font descendre plus l'avant que l'arrière, moi jte conseillerais H&R qui sont fait aussi par eibach, mais le rabaissement est pareil avant arrière. Niquel quoi. Et le prix est environ de 160€ livré.
et les Koni?
ces quoi les valeur de ces ressort ?
c'est a dire les valeurs? si tu prefere pour les koni j'ai trouvé ca:

http://cgi.ebay.fr/4-Ressorts-courts-KON...5637561094

et pour les eibach et H&R:

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et...index.html
Citation :Origine : 3,6/2
Eibach ProKit : 5,2/3,4
H&R Sport : 5,9/5

Wink
Merci !! et pour les Koni si personne en parle c'est que vous les deconseillez ?
si t'a la barre anti rouli arriere Fleche eibach
si tu l'a pas Fleche h&r

valeur des koni Confused:
pour les koni je n'est pas d'autres infos que celle données sur le lien que j'ai mis... il y a une note de 1.13 je sais pas si ca t'en dis plus
Skeilz a écrit :Apparement les ressorts eibach font descendre plus l'avant que l'arrière, moi jte conseillerais H&R qui sont fait aussi par eibach, mais le rabaissement est pareil avant arrière. Niquel quoi. Et le prix est environ de 160€ livré.

par d'anciens ingés de chez Eibach, pas par Eibach
Personne peux me donner son avis pour les koni?

faburisu

Sac
Merci pour l'info, mais j'aimerais la baisser a -35 mm.

Toujours personne n'a de réponses pour les koni ? car ils sont en promos seulement jusqu' aujourd'hui... Donc j'aimerais vraiment savoir ce qui est mieux entre les koni et H&R/eibach

Car j'ai vraiment hate de la poser par terre on dirait un 4*4 LOL
ce qu'il y a de mieux? y'a pas de mieux, juste des utilisations différentes...

maintenant vu qu'on parle de ressorts courts classiques, prends une marque connue pour le développement de RESSORTS, donc Eibach ou H&R, basta!