Japan Car

Version complète : [JAZZ CVT 2003] recule bien mais n'avance plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je suis de la Réunion . Malheureusement j'ai une honda jazz boite auto de 2003 qui est tombée en panne (n'avance plus mais recule)..10jrs pour avoir rdv chez le concessionnaire qui est le seul à diagnostiquer ce pb à l a Réunion, 15jrs encore pour commander un capteur de vitesse (300euros pièces et MO), pour m'entendre dire que finalement ça ne résoud pas le soucis, qu'il faut attendre encore ils vont diagnostiquer de nouveau et envoyer la question à Honda France ou Japon je ne sais plus ... je suis assez dégouté. Si vous avez des conseils ou de l'aide à m'apporter, je vous remercie d'avance
jazz974 a écrit :Si vous avez des conseils

bjr

te présenter dans la section adéquate dans un 1ER temps

en espérant que par la suite quelqu'un puisse t'aider !
il y a peu de jazz ici et peu de pb sur ces voitures (pour te dire, ma femme en a une et ma mère aussi, entre 70000 et 80000km toutes les 2 et le seul pb recensé est un souci de crémaillère de direction assistée sur celle de ma mère. pb inconnu de honda france, ils ont du demander à honda japon)
donc c'est pas vraiment ici que tu auras des réponses.



là pour le coup, tu trouveras sans doute plus de réponses sur forum-auto.com
il y a un topic entier dédié à la jazz avec plus de propriétaires qu'ici.
Merci pour vos réponses,
j'ai fait une petite présentation comme demandé dans la section adéquate.
je suis aussi surpris par cette panne sur cette voiture qui est réputée très fiable, surtout qu'elle a été entretenue régulièrement, et surtout a un tel kilométrage : 87000.
peut etre je fais partie de ces malchanceux Smile

merci, je vais poster la question sur le site forum-auto

je trouve par ailleurs cette voiture très agréable à conduire et très pratique. les seuls petits défauts étant, comme signalé par beaucoup de conducteurs : la suspension très ferme, et le bruit de roulement.

A la Réunion, beaucoup d'utilisateurs de jazz et de civic, les 2 modèles à succès ici.