Japan Car

Version complète : [EK3 D15Z6] Mano température huile, niveau huile etc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde.

Je me demandais si l'on peut mettre un mano de niveau d'huile, température d'huile ou d'autres mano sur une EK3 ?

Si oui lesquels et comment faire sur le moteur ?

Merci d'avance
alala, messieurs demoiselle, ramenez lui les infos sur un plateau d'or s'il vous plait!

tu a toutes les infos nessesaire sur japancar, alors cherche comme tout le monde silte plait! Merci!
T° et préssion d'huile (plaque sandwitsh au niveau du filtre à huile pour la plupart des cas)
T° d'eau
Voltmètres, Ampèremètre
Pression d'essence
T° échapement


Niveau d'huile, sa doit éxister (ex: 206 mazout) mais jamais vu ailleur Wink


sinon :
Kartouche16 a écrit :alala, messieurs demoiselle, ramenez lui les infos sur un plateau d'or s'il vous plait!

tu a toutes les infos nessesaire sur japancar, alors cherche comme tout le monde silte plait! Merci!


pluzin!!!
Kartouche16 a écrit :alala, messieurs demoiselle, ramenez lui les infos sur un plateau d'or s'il vous plait!

tu a toutes les infos nessesaire sur japancar, alors cherche comme tout le monde silte plait! Merci!

Je comprend rien à la fonction recherche désolé donc si tu peux m'apprendre au lieu de critiquer ...
Tout y est expliqué dans la section "Infos et Aide du forum"

Après suffi' d'être un minimum patient Wink
angelofdeath a écrit :Tout y est expliqué dans la section "Infos et Aide du forum"

Après suffi' d'être un minimum patient Wink

pluzdeu XD