Japan Car

Version complète : Need help!!! Recherche pieces tuning pour 100 nx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour, je viens d'acheter un 100 nx et je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire ou je peux trouver un max de pièces tuning et surtout des phares avant angel eyes noir et des phare arrière.
Merci de vos réponse à tous!!!!
BiSBAR was here before the lock 8)
Me too !!
OUCH Shock Shock
*popcorn before lock*
jef82 a écrit :Bonjour, je viens d'acheter un 100 nx et je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire ou je peux trouver un max de pièces tuning et surtout des phares avant angel eyes noir et des phare arrière.
Merci de vos réponse à tous!!!!

[Image: noob1nw8.jpg]



Mr Green
[Image: popcorn.gif]
ouh pinaise....
ça faisait longtemps !

Présent avec le lock et avant le ban !
Neutral
en + ils ont rien compris les angel lights c'est démodé, maintenant il y les barre LED de l'audi R8... même plus besoin d'allumer ses phares la nuit donc économie d'énergie!

sisi Sac
bepilot a écrit :en + ils ont rien compris les angel lights c'est démodé, maintenant il y les barre LED de l'audi R8... même plus besoin d'allumer ses phares la nuit donc économie d'énergie!

sisi Sac

Sisi ?..... la princesse ? Fleche
BiSBAR, y'a du monde de fatigué a cette heure la sur japancar !
Kounkoun78 a écrit :BiSBAR, y'a du monde de fatigué a cette heure la sur japancar !

Confused: mais kékidi ?
[Image: inbeforethelock3zd.jpg]
pour les pieces tu regarde sur ebay , tu affiche le monde entier tu tape nx2000 , 100nx , et t'auras le choix .. niveau chassis tu tape sentra b13 , ou sentra se-r 1991 - 1993 par contre niveau ligne d'echapement c'est pas la meme donc il ya quelque subtiliter au niveau des freins aussi a l'arriere sur que c'est pas les meme a l'avant je ne sais plus .

pour ce qui est des phare il n'existe rien , pour les feux il existe des feux type crystal donc tout blanc de mémoire ca tape dans les 450$us .

pour ce qui du look je trouve quelle a déja une sacré tronche d'originine c'est pas commun , le seul kit carrosserie qui lui vas sans fair surcharger c'est le ms design .
J'y etais !! Big Grin

LOL
Bon ça ferme bientôt ?!! ça commence à fouetter LOL
le mieux c est de faire soit meme ses pieces en mousse expensée, les KIT sur EBAY c est trop mal "ajusté". a prononcer Adjusteyyyyy
bienvenue LOL
Il y a pas de tunning à faire sur la 100NX, c'est pas une clio !
Nos1985 a écrit :pour les pieces tu regarde sur ebay , tu affiche le monde entier tu tape nx2000 , 100nx , et t'auras le choix .. niveau chassis tu tape sentra b13 , ou sentra se-r 1991 - 1993 par contre niveau ligne d'echapement c'est pas la meme donc il ya quelque subtiliter au niveau des freins aussi a l'arriere sur que c'est pas les meme a l'avant je ne sais plus .

pour ce qui est des phare il n'existe rien , pour les feux il existe des feux type crystal donc tout blanc de mémoire ca tape dans les 450$us .

pour ce qui du look je trouve quelle a déja une sacré tronche d'originine c'est pas commun , le seul kit carrosserie qui lui vas sans fair surcharger c'est le ms design .

:roll:

yaura toujours forcement un pécore qui va répondre :roll:

franchement,vous aimeriez,vous,qu'on vienne a une de vos soirées,a la maison,qu'un gars rentre,se serve de la bouffe,de la tise,et reparte sans même s'être présenté,en posant une question>>>c'est ou que vous acheté votre whisky??

franchement,je comprends pas :roll:
pécore sa fesait longtemps que je l'avais pas entendu c'est connu par chez vous ??
il s'installe a la campagne c'est pour ça, il s'habitue LOL
Sinon quelqu'un connait s'y connait en "jeté de chaise"?
BiSBAR a écrit :il s'installe a la campagne c'est pour ça, il s'habitue LOL

'culé LOL
je suis toujours aussi content quand je vois ton avatar boyou2 ^^
boyou2 a écrit :
BiSBAR a écrit :il s'installe a la campagne c'est pour ça, il s'habitue LOL

'culé LOL


hs : on

"lut boyou , se serait sympa de donner des news de la cg speed bleeders svp , merci ... Wink

hs : off
Désolé pour ma présentation si tardive, je n'ai pas pu me connecter avant. Milles excuses et merci pour les réponses! dsl
tu en as pas eu suffisamment la première fois ? LOL

ça promet d'être un topic collector ! 8)
Pages : 1 2