Japan Car

Version complète : des proprio d'ECLIPSE ici ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
salut tout le monde suis tout nouveau ici ... je voudrai savoir si il y a des proprio de mitsu ECLIPSE !! parmi vous ???
Demande à Jfk sa femme en a une
quel année ???
elle doit plus etre toute jeune mais elle est encore tres charmante

ok ok je sais ou aller...
mmmh ok... LOL

Fleche
Fleche
Il y a un new membre qui en possède une.

Es-tu la?
c ki ? c ki ??
salut moi oui,pourquoi? 2l gs de 96' et a vendre

[Image: clipse004.jpg]
j te la prend !

combien km ? combien etc etc etc.....

=> MP envoyé...
japcarman a écrit :j te la prend !

combien km ? combien etc etc etc.....

=> MP envoyé...
j'ai pas recu ton mp Confused
donnes des infos JFK !
japcarman a écrit :j te la prend !

combien km ? combien etc etc etc.....

=> MP envoyé...
MITO!
en effet !! "mito" comme tu di...

trop de borns... 130000 c tro... par rapport au prix et a l année... ( 96 )

y en a de bien plus interessante en allemagne...

@+......

8500 euro ?
japcarman a écrit :en effet !! "mito" comme tu di...

trop de borns... 130000 c tro... par rapport au prix et a l année... ( 96 )

y en a de bien plus interessante en allemagne...

@+......

8500 euro ?
vas la chercher en allemagne :roll:
Moi j'en ai une en reparation, de 91 2l gs rouge, 126 mkm

Je la vendrai quand elle sera finie 6000€. etat irreprochable, moteur refait, boite refaite (roulement), et sans doute de nombreuses option, j'espere environ sortir 170 chevaux sans turbo, mais pour le moment je ne peux rien affirmer.

En tout cas c'est le modele avec les phares qui se levent, t'es sur de pas en croiser une autre Smile

voila !
pas mal
y'en avait une,mais elle a tapé a 200km/h en suisse :roll:
ça va, 12000€ pour 2.0L gs de 150cv tu espères beaucoup toi non ? c'est même pas la version à 220cv, OK elle a un bon entretient en croire tes propos mais ça justifie en rien le prix avec 130 Kkm !!! Et puis la rareté en voiture n'existe pas !!! (sauf cas des voitures de collection et des production limitées, ce qui n'est pas le cas ici !)

Bref, si tu veux (désolé j'ai oublié ton pseudo) une éclipse, renseigne toi auprès d'un concessionaire au japon pour la faire directement venir.
Tu la paieras un peu plus chèr, tu paieras aussi le transport par bateau, mais au moins elle sera neuve, tu peux même avoir la version 220cv, et en PLUS le choix de la conduite à gauche Wink
oui mais justement : quel budjet pour la fair venir etc... ?? plutot que d allé en cherché une en allemagne ou elle a ete importée...
A titre d'info, la mienne à 6000 € vous pensez que c'est un bon tarif? C'est assez difficile pour moi de coter ce genre de caisse... elle est de 93 et c'est un modele 91.

Dites moi si je me fait des idée ou si c'est réalisable !
non c beaucoup trop cher, allez je te la reprend pour 2000 € et on en parle plus....
























[Image: smiley_999.gif]


non sérieux; ça me semble très correct ton prix.... Mais pkoi la vendre??? :-(
TeK a écrit :ça va, 12000€ pour 2.0L gs de 150cv tu espères beaucoup toi non ? c'est même pas la version à 220cv, OK elle a un bon entretient en croire tes propos mais ça justifie en rien le prix avec 130 Kkm !!! Et puis la rareté en voiture n'existe pas !!! (sauf cas des voitures de collection et des production limitées, ce qui n'est pas le cas ici !)

Bref, si tu veux (désolé j'ai oublié ton pseudo) une éclipse, renseigne toi auprès d'un concessionaire au japon pour la faire directement venir.
Tu la paieras un peu plus chèr, tu paieras aussi le transport par bateau, mais au moins elle sera neuve, tu peux même avoir la version 220cv, et en PLUS le choix de la conduite à gauche Wink
c'est à moi que tu parles? si oui arrete de te faire des films ,je sais pas où tu as vu que les éclipses couraient les rues :roll: et ton histoire de commande au japon je sais pas où on t'as raconté sa :roll:
Citation :ça me semble très correct ton prix.... Mais pkoi la vendre???
Et bien j'aimerai bosser un peu plus sur les perfs moteur mais ça coute tres cher en equipement... pas de bricolage possible à ce niveau là Smile

Donc je retape des jap pour les revendre et mettre un peu d'argent de coté pour la mienne, qui sera aussi sans doute une épave (c'est tellement solide ces petites jap !) d'eclipse ou de supra, ou tout autre modele sur lequel je flasherai Smile et je me bichonnerai le moteur serieusement.

En tout cas niveau moteur je prefere tout laisser d'origine et nettoyer à fond plutot que de bricoler des pieces à deux balle en croyant que j'ai gagner des watts et en diminuant de beaucoup la fiabilité de l'engin.

Voili j'espere que ça repond à ta question Smile
Benzz a écrit :Donc je retape des jap pour les revendre et mettre un peu d'argent de coté pour la mienne, qui sera aussi sans doute une épave (c'est tellement solide ces petites jap !) d'eclipse ou de supra

Ca ce trouve facilement une épave de supra ou d'éclipse ???

Et t'entend quoi par épave ?? Confused
Epave c'est pas vraiment le bon terme. Le principe c'est que t'a un mec qui plante sa jap et qui a pas les sous pour la reparer. Ca ne passe pas par l'assurance, la carte grise est encore valide, et le vehicule est vendu en l'état.

Il y en a pas beaucoup (je suis allé chercher l'eclipse en bretagne depuis toulouse, trouvée sur ebay) mais tu en a quand meme, meme des belles caisse en pas trop mauvais etat.

Tu peux aussi trouver dans une casse mais souvent les procedures sont compliquées au niveau de la CG
Citation :Ca ce trouve facilement une épave de supra ou d'éclipse ???
moi j'ai vu une supra tapée de l'avant pour 7000€ !
Benz, elle ressemble à quoi cette Eclipse ?
Avec feux escamotable ? C'est une version encore avant celle de Fast 1, donc celle une Eagle Talon non ?
Eclaire moi svp !
Photo ? > timotheecousin@aol.com
Sinon, moi j'habites à la frontière Belge (500 mètres lol) et parfois je me pose la question de m'orienter vers une Eclipse...Histoire de changer des Civic Coupé que l'on voit vraiment beaucoup (mais que j'adore).

Ca doit etre assez facile à importer, vue que maintenant, il y en a quelques unes en France...

Par contre, je lutte pour trouver des infos...
Version disponible en belgique ou Pays-Bas ?
Prix ?
Frais pour la ramener en France ?
Ou l'entretenir ? > Chez Mitsubishi France, ou obligation de retouner en Belgique ?

Tant de question sans réponse...
Eclipse ou eclipse spyder c'est entre 19000et 25000 € J epense que tu peux la faire entretenir chez mitsu france mais c'est à verifer. Pour ce qui est du modele, la mienne est de 91, celle de fast 1 est de 2002, et celle de fast 2 (spyder grise/violette) est de 2004. Pour la mienne faudra attendre quelque mois, pas plus Smile je fait de mon mieux !

hop, une photo :

[Image: download.php?id=1532]
Pages : 1 2 3