Japan Car

Version complète : [all] Où trouver cette pièce (admission) ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, je recherche ce type de "tube" d'admission mais je n'en ai trouvé que dans un shop en ligne.

[Image: USR-HFI-C92.jpg]

Quelqu'un aurait d'autres adresses ou bien quelques mots clés pour chercher ça sur egay?

Merci d'avance! Smile
sad a écrit :www.motortech.fr

Merci! Mais je ne trouve pas ça sur ce site! :roll:
LOL j'ai le même dans mon garage Wink
Provenance 12tune ou Akr, je teste sur ma mb6, ensuite il est dispo si ça te dit...
appel les ils sont sympas rapide a livrer et pas cher ou mail les avec la photo
fastrunner a écrit :LOL j'ai le même dans mon garage Wink
Provenance 12tune ou Akr, je teste sur ma mb6, ensuite il est dispo si ça te dit...

Bah écoute pourquoi pas! Mon Delsol tourne avec un B18C4 provenant d'une MB6 que j'avais été chercher en UK justement! Mon moteur ne respire pas du tout pour le moment.

Couplé à un filtre cône, un cloisonnement digne de ce nom et une arrivée d'air forcé, ça me semble être un bon choix, t'es pas d'accord?

Pourquoi tu ne le gardes pas pour toi?
NiKo1985,
sur MB squad RA272 a utilisé ce manchon avec une boite a air ITR, mais je connais pas le gain.

Je vois si je peux la tester sur Mb6, si adaptation a faire j'utiliserai un manchon itr a la place
le montage Dj_spark est fait avec un truc resemblant pas mal Wink
Skeilz a écrit :le montage Dj_spark est fait avec un truc resemblant pas mal Wink

En effet! Apparemment c'est pas trop mal!

fastrunner

Oui j'ai vu ça aussi! (je suis inscris sur le forum) Et j'y pense depuis un moment déjà!

Si jamais tu vends le tiens, je te le prends de suite! J'ai aussi quelques pièces de MB6 qu'il me reste, on sait jamais si ça peut t'intéresser Wink
NiKo1985,
je te tiens au courant fin de cette semaine/début de semaine prochaine
fastrunner a écrit :NiKo1985,
je te tiens au courant fin de cette semaine/début de semaine prochaine

Ca marche, je vais attendre un tout petit peu alors avant de commander chez un des marchands cités ci-dessus. De toute manière rien ne presse, ce n'est pas mon auto de tous les jours Wink
Ok Wink
fastrunner a écrit :Ok Wink

Des news?