Japan Car

Version complète : [EH6] Probleme ecu delsol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous
Voila le probleme , Je vient de faire l'acquisition d'un magnifique honda delsol ... (Numero de chassis : JHME H616 00S102328
Moteur d16z6) , Le seul "petit soucis" est qu'il n'y avait pas d'écu.
J'ai donc acheter un p28 pour 1.6 vtec manuel. Et quaud je le branche la voiture tourne tres mal .... =(

Donc voila je voudrait savoir si c est un probleme mecanique ou electronique...

Merci a tous
Tu peux donner plus de détails? Le moteur a des ratés, des claquements, tourne sur 3 pattes...?
Tu sais pourquoi le del sol était vendu sans ECU?
Alor c est un peu compliké pour l'ecu ... la voiture a été prété a un " honda casse " japel ca mdr et quand il a rendut la voiture ele marché plus ... quand on a ouvert lecu il été cramé ... voila pour la ptite histoire ^^

Sinn la voiture fait un sorte de rupteur a 1500 tour.... comme si javait pas d'acceleration ... c est compliké a expliker ...

Je narrive pas a savoir la reference dorigine de mon ecu ... jpeu trouver ca ou ?
ça sent pas bon ton histoire... je sais pas ce que le mec a bricoler pour cramer un ECU m'enfin bon... il a peut etre tout simplement flingué le moteur...

recherche des proprios d'EH6 sur le fofo pour leur poser la question, sinon regarde dans la doc technique, c'est peut être marqué Wink
ouais ca pue carrément LOL

le rupteur c'est un mode dégradé, c'est normal en cas de dysfonctionnement, c'est une sécurité, richesse élevé et rupteur a 3500 normalement.

1500 tours ? tu es certain de ca?

tu doit avoir un code erreur sur ton écu. ou plusieurs LOL
Ok merci les gars jvé voir tout ca ...
D16Z6 ou D16Y8 ?
d16Z6 .....