Japan Car

Version complète : Modification de mon civic EJ9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
+1 je veux pas etre méchant mais même a 3000 euros, vu tout ce que tu as modifié dessus elle part pas, ou alors monte un B18 dedans et la t'auras peut etre plus de chance a ce prix LOL

Un conseil, remets la d'origine et peut etre bien que pour 3000 euros ça partirait, et peut etre bien que tes pièces admission BAR jantes feux te feront récupérer 500 euros
et pourkoi vu tout ce qui a était modifier??? ya pas grand chose de modifier et tout est neuf dessus, la peinture a 6 ou7 mois tout l'entretient moteur est fait chez honda je doit avoir pour plus de 5000 euro de facture au total et les feux pourkoi je les revendrai c ceux d'origine ???? jveux bien que c d'un 1,4 90 mais quand je voit que certain les vende 4500 euro avec 150000 borne moi je trouve quelle les vaut largement vu l'était de la voiture
j'ai acheter la mienne a 3500 euros avec 50 000 bornes (completement d'origine), je serais toi je baisserai un peu et suis d'accord que si tu vends tes pieces séparément tu y trouveras ton compte c sur. bonne vente en tous cas... tiens au jus si tu vends de la ppiece (calandre et admi^par exemple)
c bon elle est vendu elle est partie a 5300 euro !!!!!
jerem71140 a écrit :c bon elle est vendu elle est partie a 5300 euro !!!!!

T'as trouvé le bon pigeon Shock !
lol ben non il a rien a faire dessus si tu l'achete 3500 euro et que tu fait les modif que jai fait dessus la note est bien plus salé que le prix qu'il la payé
Pages : 1 2