Japan Car

Version complète : grosse arnaque a l'aide!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila depui kelke mois j'ai ma 100 nx,et j'effectue tous les traveaux necessaire pour le ct (l'ancien proprio me la vendu sans ct)enfin bref,ct enfin passer es vierge je vais a la prefecture pour la carte grise et la surprise :la voiture a etait accidenter en 2002 et pour avoir ma carte grise ,il me dise de la passer au mines......kelkun connai un peu ce genre de cas?
help
Regarde si tu as une assistance juridique avec ton assurance, souvent c'est dans les contrats et eux pourront t'aider.
T'avais pas le certificat de non gage ? (je sais pas si c'est considéré comme gagé dans ce cas).
non je ne lavai pas et se nest pas consideré comme tel et apparament le non sur la carte grise nétai pa le nom du mec ki me la vendu
tu peux pas deposer plainte pour escroquerie ou un truc du genre ? fais toi rembourser la bagnole
non je ne peux pas car je les echanger contre ma golf lol
et il ni a ocune trace de se mec sur les papier
Porte plainte , même si tu a fait un échange, c'est pareil.
folken a écrit :T'avais pas le certificat de non gage ? (je sais pas si c'est considéré comme gagé dans ce cas).

si la caisse est passer devant expert, oui elle est gagé

et a mon avis c'est ce qui sait passer sur la 100nx, mais tu aurais du demander un certificat de non gage
Tu peu l'attaquer pour "vice caché" , c'etais a lui de te le dire
et surtout par internet tu peut avoir le certificat de non gage sa peut aider a grossir le dossier pour vice cacher
ninix02 a écrit :et il ni a ocune trace de se mec sur les papier

Ben quand ta filé ta golf,ta bien un nom sur le certificat de session?

Bon courage,la c'est la paperasse...
elle devait etre en VEI ...
il faut effectuer les reparations chez un pro et repasser devant le mm expert qui a bloqué la carte grise ... et ca c est pas gagné ...

Sad Sad Sad

dsl pour toi .
ninix02 a écrit :non je ne lavai pas et se nest pas consideré comme tel et apparament le non sur la carte grise nétai pa le nom du mec qui me la vendu

ca sent la double carte grise a fair ca nan ? desoler pour toi en tout cas
et tu dois pouvoir savoir ce qu'il est advenu de ta Golf aussi... Soit par le certif de cession, soit avec sa nouvelle immat...

C'est un peu gros quand même: tu prends une caisse sans CT, sans certif de non gage et tu files la tienne en echange...??? Il a remarqué le gros "pigeon" qui etait inscrit sur ton front ou quoi?
west motion a écrit :et tu dois pouvoir savoir ce qu'il est advenu de ta Golf aussi... Soit par le certif de cession, soit avec sa nouvelle immat...

C'est un peu gros quand même: tu prends une caisse sans CT, sans certif de non gage et tu files la tienne en echange...??? Il a remarqué le gros "pigeon" qui etait inscrit sur ton front ou quoi?

C'est le genre de conseil qui va bien l'aider ça lol

Tu as la voiture depuis "quelque mois" c'est combien quelque? logiquement tu dois faire la carte grise dans le mois qui suit ou 2 mois je m'en souviens plus et tu as n'a pas besoin que le CT soit vierge. Donc ça + le fait que tu n'aies pas demandé de certif de non gage ça va réduire tes chances.

Ensuite passer aux mines quand c'est toi qui l'a réparé sans facture de garagiste il parait (c'est ce qu'on lit sur les forums) que c'est compliqué.

Tu peux aller chez un avocat, au poste de poulet, ou racheter une vielle caisse et transférer toutes tes pièces si t'es motivé.
bielle.chaude a écrit :elle devait etre en VEI ...
il faut effectuer les reparations chez un pro et repasser devant le mm expert qui a bloqué la carte grise ... et ca c est pas gagné ...

Sad Sad Sad

dsl pour toi .

c'est exactement sa

il a réparer sa caisse lui méme


tu risque de perdre plus de tune dans les procédures
sachant que c'est pas a ton avantage vu que tu lui a méme pas demander un certificat de non gage ni vérifier par toi méme

le mieux a faire, serait d'aller le voir avec la merguez
-pas de ct
-pas de nom du vendeur
-pas de certificat de non gage
-carte grise on sait meme pas a quel nom ?
-echange

euhh c'est pas une baguette de pain ou un ticket de metro que tu as acheté, mais une voiture....
t'as faux du debut a la fin....

vu le prix de ta 100nx merguez , une remise en etat va couter 6 fois le prix , attaquer l'ancien vendeur va couter egalement 6 fois le prix (surtout que la pour te defendre ca va etre dur Confused ) , je serais toi je commencerais a me faire une raison.... Sad
elle a une procédure VEI et le propriétaire a fait les travaux
jette la caisse c est dangereux..............
si les travaux sont mal fait , le cerceuil t attends
en plus je pense que tu sais pas se qu elle a eut comme accident

elle vaut combien cette caisse???
le meilleur moyen c est qu il te rende ta caisse

comme dis remy1234
pas de documents meme pour qq qui connait rien en automobile
tu aurai dire stop
rodi a écrit :elle a une procédure VEI et le propriétaire a fait les travaux
jette la caisse c est dangereux..............
C'est pas forcément dit ...
Je me souviens d'une s14 qu'un gars avait remis en état, il avait un peu du magouiller pour que ça passe mais il a réussi à trouver un expert conciliant.

Elle était bloquée parce que les sièges, ceintures, panneaux de porte, console centrale/entourage ventilation et feux ar (et 2-3 bricoles) avaient été volés :roll:
Donc bon, je vois pas trop où était le risque une fois tout ça remonté LOL

Citation :si les travaux sont mal fait , le cerceuil t attends
en plus je pense que tu sais pas se qu elle a eut comme accident
+1 là dessus par contre, il reste quand même plus probable qu'elle ait été accidentée ...
j ai eut le meme cas
twingo version initiale........
mettre du cuir ds une twingo m importe quoi LOL