Japan Car

Version complète : Ma civic mugen restauration premiéres photos sur la route...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Voilà Je me suis laissé dire qu'il y avait 9 civic mugen originale montée en agence sur base EJ9, EK4.

Le fait est que j'en ai trouvée une !
Elle n'a rien d'exeptionnel au yeux de certain , mais pour moi elle a les piéces rares que j'aime .

C'est un 1400cc avec boitier mugen et donc 100ch vapeur a plein régime! LOL

[Image: img_0215.jpg]

[Image: img_0216.jpg]

[Image: img_0217.jpg]

[Image: img_0218.jpg]

[Image: img_0219.jpg]

C'est clair quelle etait loin, mais un bon carrossier des pieces origines honda et c'est parti :P

[Image: 011x.jpg]

[Image: s5001981x.jpg]
Pose de la face avant.

[Image: s5001985.jpg]

[Image: s5002001.jpg]

[Image: s5002002.jpg]

[Image: s5002003.jpg]

[Image: s5002004.jpg]

[Image: s5002006.jpg]

[Image: s5002012.jpg]

[Image: s5002014.jpg]

[Image: s5002015.jpg]

[Image: s5002016.jpg]

[Image: s5002017.jpg]

[Image: s5002018.jpg]

[Image: s5002020.jpg]

[Image: s5002021.jpg]

[Image: s5002022.jpg]

[Image: s5002085.jpg]

[Image: s5002528.jpg]

[Image: s5002530.jpg]

[Image: s5002531.jpg]

[Image: s5002533f.jpg]

[Image: s5002893.jpg]

[Image: s5002243.jpg]

Voilà Pour les personnes qui n'aime pas les feux , c'est pas grave !
Ca commancait tellement bien ... je la préfère stock, style EK9.
Très propre ! Dommage que ce soit une EJ9 mais elle passe bien Big Grin
tit a écrit :Ca commancait tellement bien ... je la préfère stock, style EK9.

Toi , je n'sais pas d'où tu sort mais la caisse est stock mugen ! sauf les feux , mais ca sa se change.

Allez c'est pas grave, tu ne savais pas .

Mais tu sais si dans le titre je te parle d'une resto de mugen, je vais pas mettre des jantes en tole des ressort +5 et une marmitte d'origine pour en faire une pauvre EJ9 base.

Tu comprends??
Elle a quoi de Mugen à la base, à part les autocollants?
Jupe av numerautée , bas de caisse num, jupe ar num, aileron, volant origine, pommeau orig, pédalier orig, le boitier et les autocollants c'est des faux (une reproduction).
j'aime bien les HM3 en blanc je les avait jamais vue monté sur une gen6 ,simpa ton ej9 ,belle remise en état Wink
Merci grand sage takumi-86.

Heureux de t'avoir rendu ce service Wink
En tut cas jolie sauvetage Twisted
J'aime beaucoup l'aileron moi perso Big Grin
fulltuning a écrit :
tit a écrit :Ca commancait tellement bien ... je la préfère stock, style EK9.

Toi , je n'sais pas d'où tu sort mais la caisse est stock mugen ! sauf les feux , mais ca sa se change.

Allez c'est pas grave, tu ne savais pas .

Mais tu sais si dans le titre je te parle d'une resto de mugen, je vais pas mettre des jantes en tole des ressort +5 et une marmitte d'origine pour en faire une pauvre EJ9 base.

Tu comprends??
EN effet tu m'apprends une chose... mugen fait de la belle pièce perf et . .voià tout, rien de plus LOL
tit a écrit :
fulltuning a écrit :
tit a écrit :Ca commancait tellement bien ... je la préfère stock, style EK9.

Toi , je n'sais pas d'où tu sort mais la caisse est stock mugen ! sauf les feux , mais ca sa se change.

Allez c'est pas grave, tu ne savais pas .

Mais tu sais si dans le titre je te parle d'une resto de mugen, je vais pas mettre des jantes en tole des ressort +5 et une marmitte d'origine pour en faire une pauvre EJ9 base.

Tu comprends??
EN effet tu m'apprends une chose... mugen fait de la belle pièce perf et . .voià tout, rien de plus LOL
:amen: Ho grand maitre ,toi qui sait tout si bien ... [Image: ptdr.gif] Et même que je ne vais pas prendre le temps de te poster toute les piéces carrosseries qui porte la licences mugen.
Il n'y a rien à prendre mal ici, je ne trouve pas beau les kit mugen c'est mon droit non !!
Sympa cette EJ9!!
Tu voies je viens d'apprendre quelque chose!!
Me coucherai moins con ce soir ^^
Jolie sauvetage Wink
tit a écrit :Il n'y a rien à prendre mal ici, je ne trouve pas beau les kit mugen c'est mon droit non !!

C'est pas le probléme , mais tu me dis que mugen ne fait que des piéces perf Confused

C'est tout , mais il n'y a rien a prendre mal ici , j'avais envie de me tordre de rire...
Comme les autres, je savais pas qu'ils avaient sorti des EK Mugen Smile (j'croyais qu'il y'avait que ED/EE)

Elle est vraiment belle ! Les feux passent bien encore vu qu'ils sont rouge Smile

Par contre, comme un autre membre l'a dit, dommage que ce soit une EJ9 mais bon Big Grin
Japan import a écrit :Comme les autres, je savais pas qu'ils avaient sorti des EK Mugen Smile (j'croyais qu'il y'avait que ED/EE)

Elle est vraiment belle ! Les feux passent bien encore vu qu'ils sont rouge Smile

Par contre, comme un autre membre l'a dit, dommage que ce soit une EJ9 mais bon Big Grin

Ici en belgique , c'est impossible de bouger au moteur , je sonné chez honda ,vu que notre controle autorise toute modif autorisée par le constructeur, mais ils mon dis que mon b16b il ne voulait pas m'aider a le faire homologué et mon conseiller de ne pas me risquer de le faire passer a titre unique !

Bref maintenant elle restera d14 :P
Donne ça aux Français!!
On va s'en ocuper nous!! Wink
Oui , mais je n'aurais pas les papiers pour la belgique ! donc , Cry non.
fulltuning a écrit :Voilà Je me suis laissé dire qu'il y avait 9 civic mugen originale montée en agence sur base EJ9, EK4.

Le fait est que j'en ai trouvée une !
Elle n'a rien d'exeptionnel au yeux de certain , mais pour moi elle a les piéces rares que j'aime .

C'est un 1400cc avec boitier mugen et donc 100ch vapeur a plein régime! LOL

Voilà Pour les personnes qui n'aime pas les feux , c'est pas grave !

ça a rien d'une civic Mugen originale, comme tu le dis si bien elle a été montée en concession donc pas chez Mugen , elle a le kit Mugen oui mais ça s'arréte la ! en plus aprés mal de recherches je trouve pas le "boitier " que tu cites ? et que des piéces pour série B chez Mugen pour les EK ! belle restauration ceci dit Wink
elle passe pas encore trop mal comme ca ca change un peu et pas trop agressif comme ''tuning'' si c est une vraie serie mugen tu dois avoir une 2eme plaque constructeur rivetee avec le numero de serie mugen je pense 8)
Je ne saurais dire si j'aime ou pas LOL c'est spéciale ! :P

Sinon terrible les jantes !!! 8)
Beau travail de carosserie/peinture Shock

Moi je ferait encore 2-3 modifs sur la face avant :]

Avec un pare chocs sans baguettes elle serait bien plus jolie !

Si ça peut te donner des idées:

[Image: cimg3358.jpg]

Après le kit mugen en lui même j'adhère pas trop sauf le rajout avant ...

C'est possible d'avoir plus de photos pour voir un peu mieux l'allure de l'aileron et des jantes ?
Super boulot que tu as effectuer 8)
J'ai halluciné sur l'état de la voiture au début et tu la refaite a neuf :top:
Bonne continuation dans ton projet
+1 les jantes sont trop belles
[Image: s5002528.jpg]
Très belle resto, y'a pas à dire Shock

Elle était bonne pour la casse Cry Cry

Mugen, ils font 70 % de leur CA avec du plastique, y'a qu'à voir les Accords actuelles, leurs prix, c'est risible tellement c'est une escroquerie LOL LOL LOL

Et j'en ai montés par containers entiers :!:

mais c'est souvent beau Wink
Belle restauration. Bon boulot.
fulltuning a écrit :
tit a écrit :Il n'y a rien à prendre mal ici, je ne trouve pas beau les kit mugen c'est mon droit non !!

C'est pas le probléme , mais tu me dis que mugen ne fait que des piéces perf Confused

C'est tout , mais il n'y a rien a prendre mal ici , j'avais envie de me tordre de rire...

c est pas ce qu il dit :roll: il dit que mugen reussi bien les pieces perfs, mais que pour les pieces carrosserie c est plus discutable Wink

pas la peine de prendre les tours pour rien hein Wink
Faut la claquer au sol, avec des combi homologués et elle sera très belle.
C'est les jantes qui nécessitent ca Wink
Hallucinant le nombre de rageux '' y'a rien de mugen blablabla '' j'ai du mal a comprendre là.
parce qu un mec donne son avis c est un rageux ??? Shock t aurai preferé que il fasse son faux cul et lui dise que parce que c est du mugen c est beau ??


t es sur un forum hein donc tout le monde peut donner son avis sans passer pour un jaloux ou rageux comme tu dis

faut l accepter ca Wink
Perso je trouve ca pas très beau mais c'est qu'un avis
le travail est là mais ca sert a rien de prendre les gens de haut parce que ca leur plait pas.

Enfin sinon elle sera jamais homologuée avec un b16b meme avec la meilleures volontés du monde et avec l argent derriere.

et +1 pour un bon kw ou weitec Wink
Bah franchement je la trouve vraiment superbe!!!
Très beau travail réalisé!!!
Une de sauvée... Merci pour elle!!!
Pages : 1 2 3