Japan Car

Version complète : [Civic 4th] différence entre pare chocs | explications
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Yop je deterre le topic car je cherche un pare choc US ou style JDM afin de mettre une plaque adéquate, si quelqun sais ou je peu trouver ça Smile
Merci et bonne routes !
Je remets un coup de pelle et en appelle aux maîtres de la 4G: j'ai des clignos blancs sur mon pare-choc avant ED7 ph1 (monté sur une EC9 ph2 LOL ). Ce ne sont pas des clignos ph2 car différents (plus longs). Question: d'où viennent-ils ?

Clignos crystal époque tuning pour ph1 ou est-ce que les clignos CRX ED9 ph2 blancs sont identiques aux clignos Civic EC/ED ph1 ?
----------
Réponse trouvée Smile

(06-10-2004, 16:05:17)VIBO a écrit : [ -> ]
Hot Will's a écrit :shuttle?

YES !

Le shuttle produit en 90 a les clignotants des crx 88-89, en blancs au lieu de orange.


Bien joué! Hot Will's :amen:
Yo.

Je relance le sujet pour savoir si les lames de pare chocs arrière des crx ph1 peut se monter sur civic ph2.

Besoin d’informations !
Non ils sont différents
Les crx ont la moustache arrière intégrée
(01-03-2018, 12:41:37)Piston a écrit : [ -> ]Yo.

Je relance le sujet pour savoir si les lames de pare chocs arrières avant des crx ph1 peut se monter sur civic ph2
pare chocs arrières

Besoin d’informations !

Pardon
Idem
Moustache intégrée et formé différente au niveau des ailes Wink
Bonjour je relance le sujet,j'ai acheté sur ebay.us des lames avant et arriere pour ma ec9 ph2, sauf que la lame arriere est trop courte sur les côté et ne correspond pas aux formes du pare choc sur les côtés, sur quels pare choc elle pourrait se monter hormis les pare chocs us/jdm?
Tu as une ph1 ou 2 ?
Une phase 2
Etonnant du coup, mais je n'ai jamais vu ces lames EE ebay.
Lame ee? Je suis nouveau hondaïste et un peu un noob. Cest quoi la difference entre une ed7 et un ef par exemple hormis les pare chocs?
L'EE9 est la version européenne de l'EF9, elle est basée sur une ph2.
Le vendeur est 4caroption. Alors je sais qu'à la base cest de la came non d'origine donc pas forcement pas des bons elements mais bon du coup je comprend pas trop les pare chocs ef sont differents? 250 balles pour de la came de merde c'est deja emmerdant,mais en plus si la lame arriere va pas^^
Pages : 1 2