Japan Car

Version complète : Supra mk3 turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà donc demain je vais chercher ma supra 140000km exterieur bon état mis a part la peinture terne intérieur (a changer) et le moteur qui tourne mais fait clac clac, donc j'en appele a vos connaisance pour savoir les default sur ces voiture je sait que il y a le joint de cullase et cousiner de bielle donc ce que je veut en faire c'est simple une caisse fiable qui tournera a 0.8 bars et 1.2 plus tard la vidange sera faite tout les 5000 avec 0.2 mm de plus d'huile j'ai trouver un 7mgte mais la je suis perdu garder le vieux moulin le préparer ou changer et rouler stock a oui c'est ma première propultion LOL
ARf , j'ai ma supra a vendre aussi ^^ prêt a l'emploi ^^

http://www.forumsupra.com/forum/viewtopi...=14&t=6771

Sinon oui , pour le joint de culasse tu a juste faire un resserrage culasse et tu aura plus
de souci de se coter la

Pour les coussinet de bielle c'est pas un defaut de la voiture mais surtout du a un manque d'entretien

Hesite pas a venir ici http://www.forumsupra.com/
Tu y trouvera réponses a tes questions .
Je suis en pleine prépa de la mienne et c une sacré merde....

1) le ct 26 d'origine a 0.8 il implose même neuf ==> au minimum l'upgrade a 400€ (corp chaud) mais c un turbo qui envoi peu...

2) si tu veux un truc fiable : Sortir le bloc et faire rectifier le bloc + la culasse en fonction de ce qui sera enlever ==> Join de cucu HKS metal 1mm ou 1.2 a 150€ et Les goujon APR 150€

3) La ensuite pompe a essence d'origine c une merde, et ensuite aussi un FCD (obligatoire.

Pour le clac clac c simple ==> la pompe a huile origine c une merde ==> gogo acheter une neuve + upgrade a 5Bar pour 80€ sup, qqun en fait sur le forum supra. et ensuite ==> Plastigage de couleur pour voir si ton vilo est pas trop manger et surtout voir si il te faut des coussinets plus epai que l'origine.

la marque ACL duraglide sur ebay.com est super, j'avai fait 40 000 KM, sans soucis avec ces coussinet avant de le vendre...

si ta des question mp.

PS ce que je vien de te marquer c'est juste pour fiabiliser le truc en restant d'origine... la prepa est relou sur le mk3 mais le couple de camion et quelques millier d'euro ta a un monstre