Japan Car

Version complète : [h22a] Besoin d'aide reprogrammé ecu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, apres des mois de recherche et des messages poster un peu partout j'ai toujours pas de réponse.
J'ai une civic ej9 avec un moteur h22a de prelude jdm avec son ecu p13 et "tout" le faisceau. Et mon plus gros souci est que je suis bridé a 180km/h.
D'ici quinze jours j'aurai fini de la "libérer" et j'aimerai avoir des info sur mes solutions!
Appriori personne c'est faire une reprogrammation sur p13 donc dites moi si je dois mettre un p28/p30ou p72 ou simplement hondata s300?
Qui peut me renseigner clairement c'est a dire ecu "x" et carto "x" par "x" et surtout prix....
J'en ai marre de me faire suivre par les crx en autres et de plafonner Evil

Mon but n'est pas d'aller a 250km/h mais de pouvoir rouler selon mon humeur car etre en monter en route de montagne et plafonner ca fait chier......

Merci d'avance pour des informations utiles et constructives..... Wink
Merci j'ai trouver la réponse sur preludclub 8)
Donne nous la soluce ça aiderai le suivant Wink
Le top c'est un p28 avec hondata s300
A savoir que le p28 ne gere pas l IAB donc il faut le supprime et retravailler la pipe d admission et le plenum
On perd donc en dessous de 4000 tr/min
Carto a faire sur banc de puissance
J'aurais lu plutot c'est ce que j'aurai conseillé Big Grin . J'ai un Swap D16Z et un P28 Chipé Hondata S300 . Bientot faudra que je gère la reprog.
(29-07-2010, 03:16:58)lilwarrior a écrit : [ -> ]J'aurais lu plutot c'est ce que j'aurai conseillé Big Grin . J'ai un Swap D16Z et un P28 Chipé Hondata S300 . Bientot faudra que je gère la reprog.

ta mis ton d16z dans quel caisse ?