Japan Car

Version complète : ED7 Front End Converssion EE8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
waynoo, si le D16 va virer, pense a moi ^^

sinon, comment sa tu va passer dans le monde des coupé? erwan a réussi a te faire craquer???

me dit pas que tu va prendre un gen6 quand même!!! si c'est sa je te boude LOL
oui le d16a9 va sortir de son logement pour laissé place a...... oui j'ai une idée très précise!!! Mr Green mais jle garde pour moi!! LOL

heeuuuu :roll: oui une gen6 pkoi???? dicouit ma deja fait une remarque, "vieux papy" LOL
WAYNOO a écrit :heeuuuu :roll: oui une gen6 pkoi???? dicouit ma deja fait une remarque, "vieux papy" LOL

Enfin quelqu'un qui a du gout !! :P Mr Green
Ba qu'es qui ce passe il te plait plus mon capot? :@+

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=22_s

Tu as abandoner Confused:
oui abandon du projet, le projet piste bascule sur civic ej6 swap d16a9, celui de l'ed
donc je vent l'ed en pieces si quelqu'un est interéssé!!! tu le veut pas le capot? au prix que tu mla vendu bien sur Wink
je veux bien l'intermédiaire si tu l'as!
ya plus l'intermédiaire mais un catback invida gt300 ed9 ralongé qui sort comme sur ed9 en travers
reste les train complet element de carrosserie des pieces d'interieur

voila le projet piste ej6 de 96 qui est deja monté avec train d'itr maitre cylindre et mastervac, jantes itr, combiné zenky racing tarrage 10kg av 6kg ar
puis une face avant complete ek phase 2 99 2001

[Image: _igp9910.jpg]
Dommage tu avait l'air bien partie et bon projet
Mais t'en que tu repart sur autre chose et tu as l'air d'avoir trouvé
une bonne base pour piste.

Mp pour le reste
oui bien partie bon projet mais le taf etait trop important et avoir plusieurs caisse c un budjet et j'ai plus de plaisir a conduire l'ej que l'ed, ca tien beaucoup mieu la route.... mp repondu
bien sympa cette modif et ton allègement Big Grin
Salut tout le monde,
dites moi j'aimerai savoir se que vous avais décidé pour le capot de EE8??? Confused:
Je serai preneur moi
Tenez moi informé parsque le mien est bien cabossé Cry
Sa fait un moment que je cherche un capot qui soit droit ...
CRX-974, va te présenter avant de venir poster sur les topics ..Wink.

ICI => https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22

merci

Le Staff JPC
:oops!: Désolé je suis nouveau
Sa y est c'est fait Wink
Au faite, ma question va peut être paraître béte mais, comment on fait pour mettre de photos ici???
faut que tu passes par un hébergeur, un site qui te les stock et tu y mets le lien ds tes coms Wink
Citation :faut que tu passes par un hébergeur, un site qui te les stock et tu y mets le lien ds tes coms

Ha oui la je comprend mieu comment sa fonctionne.

Merci pour l'info Wink

Bientot je mettrai des photos, dés que ma titine arrivera :]

Vivement qu'elle soit là :!: :!: :!:
Pages : 1 2 3