Japan Car

Version complète : [eh6] conso d'huile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour
j'aurai voulu avoir des conseil sur mon del sol(180000 km) qui consomme de l'huile et fume sachant que je viens de changer joint de culasse , joint de queue de soupape , joint spie d'abre a cames , et une soupape
dont j'ai fait le rodage des soupape
mais voila je rode un peu le vehicule apres tout ce que je viens de faire mais le souci c'est que des je monte dans les tours(a partir de 4000 tr ) et bah elle fume beaucoup trop a mon gout
dont je suppose les segment ou une erreur des joint de queue de soupape que j'aurai inverser car il y avait des modele a voir mais je ne suis pas sur et j'aurai voulu avoir des renseignement
fume de qu'elle couleurs ? bleu ?

Véhicules chaud ? fait froid par chez toi ?
je dirrai segment mais bon si sa fumais pas avant que tu demonte c'est peut etre un probleme de montage
si sa fume
et sa sent l'huile
t'as mis quoi comme huille dedans?(pas de la 5W30???
nn 10w 40
Ok, déjà l'huile c'est bien comme valeur Wink

Maintenant, tu as des suintements d'huile sous la caisse qui pourrais te mettre la puce à l'oreille ?
aucune fuite exterieur
si c'est vraiment important joint de queue de soupape qui serait mit de travers ce qui pourrais expliqué la fumé a partir de 4000rpm du a la levé de soupape plus importante
probleme je vien de les changer mais chez honda mon pas dit les quel echap et lesquel admission donc je supposse que je l'es aurai inverser
devilyme a écrit :probleme je vien de les changer mais chez honda mon pas dit les quel echap et lesquel admission donc je supposse que je l'es aurai inverser

possible de ça car ils n'ont pas les même côtes, donc si tu mets un " gros " joints sur une "petite" queue de soupape ça peut faire un phénomène pire que si tu avais tes joints d'origine HS ...
devilyme a écrit :probleme je vien de les changer mais chez honda mon pas dit les quel echap et lesquel admission donc je supposse que je l'es aurai inverser

possible de ça car ils n'ont pas les même côtes, donc si tu mets un " gros " joints sur une "petite" queue de soupape ça peut faire un phénomène pire que si tu avais tes joints d'origine HS ...
j'es mis les joint de couleur grise sur adm
et les noir sur les echp
est ce que c comme sa qui ont ou pa