Japan Car

Version complète : [EG3/d16a9] Rancho42 Taliban's track car
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
J'avais oublié la lame type Mugen et le fait qu'un mec en clio m'ai amoché l'aile avant gauche qui va bientot etre refaite Wink

A venir des photos de mon EG photographié par Dicouit, du Wangan Import !!!! Big Grin
la d'accord !
tomAncien a écrit :la d'accord !

C'est bon ta eu la dose que tu voulais LOL

Et c'est pas fini !!!!
encore encore :happy:
ouais je me disais , merde il a pas mi mes photos MDR

Sinon pk tu n'avais pas mi les trains AR de la 216 GTi ???

et les disques avant sont en 240mm d'origine , tu est peut être passé à 260 non ?
DICOUIT a écrit :Sinon pk tu n'avais pas mi les trains AR de la 216 GTi ???

et les disques avant sont en 240mm d'origine , tu est peut être passé à 260 non ?

il a bien monté le train ar de la rover mais les etriers etaient grippés donc il a acheté des etriers d'occaz d'ee8
pour le train avant et bien non il etait pas en 240 d'origine...oui je savais pas non plus qu'il existait plus petit!! du coup il a changé pour des etriers d'esi en gros il a un freinage d'eg5 avec mc/mv de rover 216 , après c'est vrai en 260 avec des plaquettes sport ce serai bien mieu mais c'est deja un bon debut par rapport a ce que c'etait!
bon bin voilà tiju ta répondu !

niveau frein c'est clair que sa fait un grand bien !
ah ba putain ! ta de la chance toi LOL
ouais certaine eg3 sont en 230mm et d'autre en 240mm, il semblerait que sa soit une histoire de da, à vérifier ! Wink

Sinon dernièrement j'ai acheter:
- un collecteur inox 4-2-1
- décata en diam. 50mm intérieur
- une ligne supersprint (avec coupe flamme) en diam. 50mm intérieur
- des injecteurs propres, comme sa je pourrais en garder 4 de côtés pour mon shuttle
- une pipe d'admission légèrement prépa
- tout le matos pour passer en papillon de 58mm au lieu de 55mm
- poulie allégée d'EG3


Va falloir que je me bloque un petit moment pour installer tout sa, je ferais pas tout d'un coup vu comme je suis occupé ! LOL


Manquera plus qu'une bonne reprog et sa devrais déjà bien mieux allé !!!! Big Grin
un bon programme en perspective !

C'est difficile a faire un faisceau hybride pour un swap sur eg3 ?
et c 'est quoi pour la pipe ?
DICOUIT a écrit :et c 'est combient pour la pipe ?
fix'd Big Grin
bob_bipbip a écrit :
DICOUIT a écrit :et c 'est combient pour la pipe ?
fix'd Big Grin
jump
c'est la pipe a zaz LOL

le faisceau oui c'est galère Wink
rancho42 a écrit :la pipe c'est zaz LOL

le faisceau oui c'est galère Wink


mais vous etes sales de parler de ça ici , on veux pas savoir ce que vous faites quand tu descends voir zaz meme si je pensais que t'allait prendre des collecteurs :mouarf:
vous avez pas des autres photos de cette petite au cœur musclé ? Cherchez bien sur votre PC je suis sur que si LOL
Bien joué le swap! Bon à savoir que les bras arr de la rover passent sur honda!
Joli travail pour le swap ! Bonne continuation !
momosega a écrit :Bien joué le swap! Bon à savoir que les bras arr de la rover passent sur honda!

ce sont des bras de ferio que j'ai mis derrière, les bras de rover 216 gti pourrait aller je pense ( les entraxes semblent etre les memes) par contre c'est la fixation de la fourche d'amortisseur qui est différent, sur les bras type eg ... la fixation (l'axe) est perpendiculaire au bras, sur celui de rover il est incliné ( je sais plus si c'est vers l'interieur ou l'extérieur de la caisse) .

Wink
Ah ok! Wink
il parle des train ar complet , pas des bras de bar anti roulie
enfin je pense
DICOUIT a écrit :il parle des train ar complet , pas des bras de bar anti roulie
enfin je pense

en effet si il parle des gros bras arr ou vienne se fixer les fusées, elle vont sur civic Wink

je parlais des bras de suspension, ou sont fixés la barre anti roulis ( quand on a la chance d'en avoir une Big Grin ), ceux si ne vont pas sur civic, enfin à vérifier car c'est les entraxes semblent les memes, seul la fixation de l'amortos n'est pas sur le meme axe que ceux d'eg-ej ... ils sont légèrement incliné
Cool ta eg bonne continuation
des nouvelles ?
rancho42 a écrit :
DICOUIT a écrit :il parle des train ar complet , pas des bras de bar anti roulie
enfin je pense

en effet si il parle des gros bras arr ou vienne se fixer les fusées, elle vont sur civic Wink

je parlais des bras de suspension, ou sont fixés la barre anti roulis ( quand on a la chance d'en avoir une Big Grin ), ceux si ne vont pas sur civic, enfin à vérifier car c'est les entraxes semblent les memes, seul la fixation de l'amortos n'est pas sur le meme axe que ceux d'eg-ej ... ils sont légèrement incliné

Oui je parlais des trains arr complets. Wink

J'ai vu ton autre topic, au sujet des cardans tu as lesquels en ce moment? Des cardans série D? Ils sont différents des série B (pour ton montage en trains d'ek9)?
J'ai des cardans de serie d, sa se monte sans soucis sur mes nouveaux trains.

On passe sur l'autre topic messieurs Wink

Si un modo passe par la, merci de bloquer ce topic.
rancho42 a écrit :J'ai des cardans de serie d, sa se monte sans soucis sur mes nouveaux trains.

On passe sur l'autre topic messieurs Wink

Si un modo passe par la, merci de bloquer ce topic.



bin oui y en a font des topics en doublon.... mais de qui smoke t on? :roll:
salut je voulais savoir quand tu as mis le d16 tu as changer ton réservoir d'essence ?
Krew, oui bien sur, et la pompe a essence aussi ^^

Si tu veux plus parler c'est sur mon autre topic !
Pages : 1 2 3 4 5