Japan Car

Version complète : [EK4] Parchoc ek4 phase 2 sur phase1?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous,

je voudrait mettre un par choc de phase2 sur mon ek4 phase 1 après quelque recherche sur le forum j'ai entendue bcp de version différente

bcp dise que non il faudrait changer la face avant + aile et d'autre dise sans problème bolt on quelqu'un la déjà fait? et si oui une bonne adresse peut être ?

merci d'avance Smile
Si c'est le pare choc avant il faut :

- Ailes
- Phares
- Calandre
- Capot

J'ai fait la modification donc c'est source sûre Wink

PS : Par contre je sais qu'il y a un site qui vendait le pare choc de phase 2 adaptable sur une face avant phase 1 mais je ne le connaît pas.
bon ben il restera en phase 1 alors lol!!

Wink bon il y a plus cas cherché sur le net pour trouver se site..
merci pour la rapiditéWink
RaeKown a écrit :Si c'est le pare choc avant il faut :

- Ailes
- Phares
- Calandre
- Capot

J'ai fait la modification donc c'est source sûre Wink

PS : Par contre je sais qu'il y a un site qui vendait le pare choc de phase 2 adaptable sur une face avant phase 1 mais je ne le connaît pas.

je confirme Wink
Si c'est les baguettes qui te gênent tu peux prendre les PC de EJ6/8 qui sont sans baguettes, et mettre un PC arrière de Phase 2 sans baguettes. Avec les Lames qui vont bien ça fait très jolie Wink
et le montage et bolt on?

effectivement les baguettes c'est ideux lol
nicoturbo20 a écrit :et le montage et bolt on?

effectivement les baguettes c'est ideux lol

Pour le PC arrière bolt-on c'est les mêmes fixations, pour l'avant il me semble bien, à confirmer. Demande à Florianbotrah il l'a fait Wink
c'est bon je lui et envoyer un MP merci encore Wink
pour l'avant c'est tout pareil entre civic coupé ph1 et ek ph1
pendant que j'y suis vite vite quelqu'un c'est qu'elle ligne c'est pour avoir se rendu? 'japan style'
la photo>>

[Image: post2711124372996wa.jpg]
HKS Hi-silent power ? Qui n'est plus fabriqué pour EK4 il me semble.
Elle existe pas pour ek tout celle que j'ai vu c'est du Eg6 adapté au Ek
et la sortis par bien sur le coté comme sa? c'est vraiment :lov: :lov:
Oui elle part comme ça, l'Apexi aussi, j'ai un collègue qui l'a sur sa Prelude 4G ça sort de biais exactement comme ça, après je sais pas si c'est pareil sur EK4.
pour l avant si tu veux modifié le pare choc sans changer le reste et bien tu prends un pare choc de civic ej6 ou 8, sa se monte bolt on, sinon effectivement pour la ligne c est la hks ;-p