Japan Car

Version complète : [EE ED EC] amortisseurs et suspensions identiques?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
j'ai sur mon EE9 des ressorts courts et des amortisseurs Koni et c'est trop rabaissé pour moi; j'aimerai la remettre en configuration d'origine.
Quelqu'un sait si les suspensions et les ressorts sont identiques sur tous les modeles de Civic ou de CRX (j'ai vu les prix neufs chez honda et ça fait peur).
Sinon il me reste la solution de l'échange avec qqu'un.
merci de vos reponses.
Non ce n'est pas pareil EC ED EE,

Les tarages de ressorts EE sont différents des ED, ensuite sur EE y'a que des amortos arrière à fourche, sur les ED tu peux tomber sur des amortos à oeillets...

Donc EE spécifique. A te faire confirmer, normalement tous les amortos EE sont identiques, quelque soit l'année.
rien ne t'empeche de juste changer tes ressort en y metant des coil over reglables

comme cela tu peut regler selon ton utilisation et ton envie tout en gardan tes koni ..


ou juste y metre les ressorts d'origine que je pensse tu trouvera facilement ici
je peux garder mes konis et mettre des ressorts d'origine? c'est tout?
mets de ressorts de serie EE c'est un excellent duo ! Tu fais rainurer tes koni si ce n'est pas déjà fait, et tu pourras regler un peu la garde au sol.
je me permet de poster ici car je suis dans la même situation.
j'ai acheter des koni jaune pour mon ed7.
j'hésite a les monter avec mes ressort d'origine (115000km).
ou bien les monter avec les ressort qui m'ont été livré avec; on m'as dit que c'était des ressort honda d'origine mais je ne sait pas de quel modèle:
les ressorts avant on une marque grise et une violette, les ressort arrière on une marque bleu et deux marques rouges.
est ce que quelqu'un saurait me dire précisément de quel modèle ils viennent?

[Image: photofz.jpg]

[Image: photo2wx.jpg]