Japan Car

Version complète : [Civic EG] Démontage poignée de frein à main
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour.

Je reconnais que la question est stupide, mais sur les 3 EG que j'ai eu, j'ai jamais été foutu de démonté la poignée de frein à main...

Quelqu'un saurait me dire comment faire ?

Merci. :P
C'était vraiment une question trop stupide ?

Ou personne le sait ? LOL
faut couper le plastique tout betement
Il n'y a pas moyen de démonter ça proprement ?
Shura a écrit :faut couper le plastique tout betement

Shock

Bah perso sur toutes mes ED je tirait dessus, comme ça que sa sort, c'est dure mais c'est la vie c'est pas toujours facile LOL

Je pense que sur EG c'est pareil, quand même ??

Tu le tire vers l'extérieur en le bougeotant un peu, sa viendras de plus en plus facilement normalement.
Mmmh j'essayerais ça.

J'essayais de le dévisser mais ça bouge pas ><
je squouateu!

Ça m'intéresse aussi, une peinture/vernis du mien lui ferait le plus grand bien! Big Grin
+1 je suis interessé aussi
Donc en définitive ma question n'était pas si inutile que ça.

On se croirait rendu à l'école.

Tout le monde se demande, mais personne n'ose demander :]
ouais mais on sais toujours pas LOL
C'est loin d'être une question stupide!!
J'ai essayé de l'enlever aussi mais j'ai laissé tomber, j'ai eu peur de le déglinger complètement. LOL
Si vous avez la solution pour faire ça bien, je prends.
Shock

Bah putain, vous pouvez faire une toph du bordel histoire de voir déjà si sa a la même tronche que sur ED.

Mais je pense que c'est pareil, faut tirer fort car quand c'est monter sa bouge pas LOL
Il faut démonter la garniture arrière entre les deux sièges, et ensuite tirer dessus mais sans la faire tourner car il y a un gorge qui empêche la rotation.

Ce n'est pas la partie ou l'on pose sa main qui se retire mais tout l'ensemble sur la poignée.
indice 98 a écrit :Il faut démonter la garniture arrière entre les deux sièges, et ensuite tirer dessus mais sans la faire tourner car il y a un gorge qui empêche la rotation.

Ce n'est pas la partie ou l'on pose sa main qui se retire mais tout l'ensemble sur la poignée.
Wink
Aaahhh bah voila !

Merci pour ta réponse ! \o/