Japan Car

Version complète : [EG] Joints vitres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour Big Grin,

J'ai le joints du pare brise a changer et je me demandais comment savoir si les autres sont encore ok?!
Parce que j'ai l'impression que le joint de vitre arriere n'est plus utile Confused et surtout combien ça pourrait couter ou si on peut le faire sois même sans être un mécano Oops!

Merci Smile
je suis l'histoir ca m'interresse Smile
Lol Malheureusement il n a pas grand chose a suivre vu que personne ne repond Sad
les vitre arriére il me seble si je me trompe pas qu'elle sont collé a la colle a parbrise. donc les joint qu'il on autour ne sert que de cache...
enfaite c'est que tu a des fuite ou??
+1 panda panda vtec,

Moi le soucis c'est que j'ai trop souvent de la buée sur ces vitres arrieres justement :/ et je pense changer le joint de la porte conducteur car quand je roule j'enttend comme un petit bruit de vent :/ le probleme est savoir comment ca se démonte Sad et monte aussi forcément :/
perso j'avait un peut d'eau qui rentré dans l'abitacle par la portiére car les cache plastic de la portiére été peté le cache plastic celui qui va du bat en haut de la vitre. je l'ai changer ca a l'air d'avoir arreté maintenent il faut que je pousse mon investigation. pour comprendre il te faudrais certainement regardé sur l'epc qui d'ailleur est dispo sur le forum
Excusez moi d'avoir mis du temps a répondre Confused

J'ai les joint des vitres avant qui se fait vieux et a l'arriere idem j'ai beaucoup de condensation et donc me demande si l'isolation est correcte.
A savoir que si je laisse un rouleau de sopalin une nuit il est bien humide voir trempé le matin (c'était pas voulu je vous rassure ^^).
Est ce que c'est normal et vient aussi du fait que larriere de mon EG soit deblaxonnée?

Merci des reponses Wink