Japan Car

Version complète : Nissan 200SX,problème coupure moteur à l'accélération/ralent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

rawax31

Bonjour,
Mon papy vient de me donner une Nissan 200SX S13 de 1989 avec 58.000km.
Depuis quelques jours, j'ai un problème quand j'accélère un peu fort. il y a des coupures moteurs toutes les 3-4 secondes. C'est en générale après 3.500 tours minutes. Ca fait vraiment de gros gros à-coups.
De plus, au ralenti, quand la voiture est chaude, le régime fait que passer de 500 tours à 1200 tours, et peut même arriver à caler.

J'ai donc essayé de nettoyer le module AAC avec du WD 40, mais rien n'y fait.

Avez-vous une idée sur ce problème?
Où se trouve le débitmètre ainsi que le pompe à essence sur ce véhicule?

Merci
le debimetre a coter de la boite a air ... sufit de suivre les durites Smile
la pompe a essence surment sous la banquette arriere ou dans le coffre comme dans 90% des vehicules .

regarde du coter des bougies dans un premier temp fait les verification de base si ca pas été fait , si ton grand pere roulai vraiment tres peu avec tu peu avoir de l'essence pourrie aussi tout simplement . regarde du coter du filtre a essence aussi c'est pas pour le prix que ca coute ...

ps : ne touche surtout pas a la vis " de reglage" qui se trouve sur le debimetre ! sinon c'est le debut des enmerde .

et depeche toi d'aller te présenter dans la section adequate avant de te fair taper sur les doigts .
et la présentation , elle est où ?
sinon, la pompe a essence , a changer ( dans le coffre )

les bougies , a changer ( comme ça tranquil )

vidange de tous les fluides ( idem )

sérieux , va te présenter et ta caisse aussi, c'est la moindre des politesses sur un forum ... :roll: