Japan Car

Version complète : [swap B18] probleme démarage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

alors j'ai fait un swap b18c6 dans une ej9 , j'ai mis un faisceau d'ek4 phase 1 (obd2a) avec l'ecu d'itr, mais j'ai un soucis avec le main relay , quand je met le contact il clac sans s'arrêter et la pompe a essence fait aussi un claquement en même temps (elle fonctionne , j'ai de l'essence qui arrive au filtre)

merci pour votre aide
probléme avec la carte immo dans l'écu Wink
dav26 a écrit :probléme avec la carte immo dans l'écu Wink

ok, mais c'est quoi ça la carte "immo"?
si tu as un ecu d'integra européenne il te faut la clef codé et le transpondeur afin de pouvoir démarrer ou alors supprimé le système de l'ecu.
Lorsque tu veut démarrer tu as le voyant vert avec un logo de clef qui s'allume?
oui c'est un ecu européen , pour supprimer le système dans l'ecu , je fait comment? on peut rouler comme ca sans la carte , ca ne crée pas de soucis supplémentaire a par que je n'est plus d'antidémarage?

pour le voyant je sais pas vu que j'ai acheté un compteur jdm que je l'ai pas encore installé et que je ne l'ai pas encore totalement câblé au niveau des fiches

mais j'ai aussi ce soucis de pompe a essence qui fait beaucoup de bruit , elle claque comme le relais (en même temps et plein de fois d'affilé sans s'arrêter) , en gros ca fait clac clac clac clac clac .....
personne d'autre n'a d'idée??
Mizuma san a écrit :personne d'autre n'a d'idée??
tu achetes un harness obd2a--->obd1,un p28/30 et tu le chippes.
avec ca tu jumperas l'antidemarrage et tu pourras meme te faire une carto perf.
Mizuma san a écrit :personne d'autre n'a d'idée??

hondata ou comme déjà dis, tu passe en obd1
mobyfab a écrit :
Mizuma san a écrit :personne d'autre n'a d'idée??

hondata ou comme déjà dis, tu passe en obd1
Je pense qu'il s'en sortira pour plus cher avec un hondata plutot qu'un harness+p30/28.
ok merci les gars,

et pour la pompe a essence/main relay ca peut venir de quoi?
Mizuma san a écrit :ok merci les gars,

et pour la pompe a essence/main relay ca peut venir de quoi?
Verifie tes soudures de ton main relay.Apres je sais que l'antidemarrage te coupe le jus au demarreur et injecteurs(a verifier pour les injects).
le probleme est le main relay pas l'anti demarrage
on a des watts pour demarrer, donc .....
on serait emmerde avec l'antidemarrage, le main relay ne ferait pas de bruit, si?

mais par contre on va tout rebrancher (masses,compteur, feux... ) car ca peux venir de la aussi, non?
on démarre pas avec un ecu codé, j'ai déjà fait le test LOL

A mon avis vérifie le faisceau car si le relais clac en continu c'est qu'il y a un probleme d'alim, vérifie les masses du faisceaux entre autre.

Tu as monter quoi comme faisceaux habitacle/moteur, des modifs de faisceaux???
tu dégages la carte immo dans l'écu t ca démarre dans n'importe quelle caisse en OBDD2 , je ferais une tof de mon P2E pour montrer ou c'est ! j ai pas rep a ton mp , manque de temps , j avais le méme bug sur un écu ou la carte immo avait pas été enlevé proprement ... et le main relay claquait aussi a tout va !
dav26 a écrit :tu dégages la carte immo dans l'écu t ca démarre dans n'importe quelle caisse en OBDD2 , je ferais une tof de mon P2E pour montrer ou c'est ! j ai pas rep a ton mp , manque de temps , j avais le méme bug sur un écu ou la carte immo avait pas été enlevé proprement ... et le main relay claquait aussi a tout va !

Confused
Fais cela en MP !
~Fr@~ a écrit :
dav26 a écrit :tu dégages la carte immo dans l'écu t ca démarre dans n'importe quelle caisse en OBDD2 , je ferais une tof de mon P2E pour montrer ou c'est ! j ai pas rep a ton mp , manque de temps , j avais le méme bug sur un écu ou la carte immo avait pas été enlevé proprement ... et le main relay claquait aussi a tout va !

Confused
Fais cela en MP !

en méme temps c 'est dispo sur internet ce genre d'infos, je te dis juste que sans la carte immo la caisse démarre , avec les clés bien sur Wink je dis pas non plus comment la démarrer !
ALORS MIZUMA SAN TU AS TROUVE OU TU JOUES LE MORT
Super simpa dav26 en tout cas car la je suis en galère , j avais chercher sur le net, mais j avais trouver que sur des sites ricain et mon anglais est un peu perfectible , donc dur dur

mijy_,J'ai mis un faisceau moteur de ek4 en obd2a, et j ai garder le faisceau d' ej9 pour l abitacle, c est les même que toutes les ek phases un , j avais regarder sur l epc

en tout cas merci pour votre aide les gars Smile
dav j attend ton mp avec impatience Wink
INADA-SAN,NON il n est pas mort il a juste un lumbago, desoler de me reposer
Mizuma san a écrit :Super simpa dav26 en tout cas car la je suis en galère , j avais chercher sur le net, mais j avais trouver que sur des sites ricain et mon anglais est un peu perfectible , donc dur dur

mijy_,J'ai mis un faisceau moteur de ek4 en obd2a, et j ai garder le faisceau d' ej9 pour l abitacle, c est les même que toutes les ek phases un , j avais regarder sur l epc

en tout cas merci pour votre aide les gars Smile
dav j attend ton mp avec impatience Wink

je suis en vacancs je te fais ça demain matin ( dans 7H quoi LOL )
INADA SAN mp répondu Wink
Mizuma san, INADA-SAN, les querelles en MP plz...