Japan Car

Version complète : [CRX Del Sol] Petites questions sur pièces et niveau perfs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, donc voila, j'ai un del sol de 94 et j'aurais voulu savoir quelques trucs.

Quand j'ai acheté cette voiture, il n'y avais pas de rétroviseur interieur donc j'aimerais en remettra un mais est-ce qu'il me faut obligatoirement un de D.S. (car c'est rare des pièces de cette voiture dans mon coin) ou un rétro de civic ou autre passerait ?

Ensuite niveau moteur j'aimerais gagner un peu de ch donc j'aurais voulu savoir ce que vous me conseilleriez (sans faire de grosses grosses modifs genre monter en turbo et tt...). C'est un ESI de 125cv boite auto; pour l'instant dessus il y a juste filtre à air BMC, silencieux échappement OMP (groupe n).

Merci ! Big Grin
Je post pour suivre !
Ca m'interresserai de savoir aussi pour les pièces perf ^^
perso j'en ai une 25 eme anniversaire si tu veux gagner il faut liberer admission et echappement , tout sur ta delsol:
http://www.sacura.fr/crxdelsolfr/Forum2008/index.php
+1 commencer par libérer l'admission, et surtout décatalyser pour liberer l'echappement, c'est pas ce qui te coutera le + cher mais qui peut te faire gagner pas mal. Tu peux aussi faire reprogrammer ton écu...
Programmation qui elle te coutera la peau des fesses ! lol

Enfin sur D16y8 cate coutera cher sur D16Z6 non
hondaman45 a écrit :Programmation qui elle te coutera la peau des fesses ! lol

Enfin sur D16y8 cate coutera cher sur D16Z6 non

Je suis en D16Z6 donc ça va, mais ce serait possible de faire ça ou ? Chez Honda ?? Un particulier ??

Sinon personne n'a une petite idée pour le rétro ?

Merci Wink
Laisse tomber la carto, ca te coutera trop cher pour le gain Wink
Surtout que ce genre de carto, tu la fais après les modifs .

admission d'air : boite à air modifiée (il existe des boites à air d'integra modifiées)

echappement : décata + ligne adaptée (56/57mm il me semble pour le diametre sur un d16z6)

et surtout penser au chassis : amortos, freins, B.A.R.,...

Ne va pas trop loin dans une prépa avec une del sol boite auto, mais ce n'est que mon avis Wink
j'ai un retro de delsol si tu veut mp moi
tu le passes en boite manuelle deja t'aura un meilleur agréement Wink
Grave met une boite manuel , un pont + court et meme stock tu marcheras deja mieux que pas mal de esi modifier !
Petite boite a air d'itr c'est pas mal aussi ( un peu plus de couple en bas )
apres de toute facon atmo , taura beau mettre the collecteur ligne ou quoi tu vas pas gagner grand choses , parcontre j'ai vu que tu avais posé des jantes 17 sur ton esi boite auto , tu vas etre + lourd , moin marché et sur-consommé , un conseil met du 15 pareil pour tout le kit carro que tu vas mettre si tu kiff c'est cool mais pareil ta caisse sera super lourde bref à éviter sur esi si tu veux un minimum de perf..
Beck59 a écrit :Salut à tous, donc voila, j'ai un del sol de 94 et j'aurais voulu savoir quelques trucs.

Quand j'ai acheté cette voiture, il n'y avais pas de rétroviseur interieur donc j'aimerais en remettra un mais est-ce qu'il me faut obligatoirement un de D.S. (car c'est rare des pièces de cette voiture dans mon coin) ou un rétro de civic ou autre passerait ?

Ensuite niveau moteur j'aimerais gagner un peu de ch donc j'aurais voulu savoir ce que vous me conseilleriez (sans faire de grosses grosses modifs genre monter en turbo et tt...). C'est un ESI de 125cv boite auto; pour l'instant dessus il y a juste filtre à air BMC, silencieux échappement OMP (groupe n).

Merci ! Big Grin
vires ta boite BMC c'est de la me...
Apres passe en boite manuel,il te faudra ponter le signal du mode "parking" sinon tu pourras pas demarrer ta caisse(vecu inside),changer pour une boite d'esi manu avec son support,changer de levier et tringlerie et accessoirement de compteur si il est en auto.
Les modifs soft du genre admi/collecteur/ligne ne te feront pas gagner grand chose(malgré les "on dit").
Chose que j'ais toujours dite,prepa athmo soft:gros investissements pour peu de gain.
Travail sur le chassis et ta boite,et tu veras que tu t'amuseras deja tres bien.Apres il te reste le turbo! Big Grin