Japan Car

Version complète : [EK4] Telecommande fermeture centralisée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(25-04-2013, 11:40:27)thomasEK3 a écrit : [ -> ]juste pour info je viens de passer un coup de fil à Honda pour un devis de clef + télécomande + reprog y'en a pour ....... 310 €eek2

(25-04-2013, 11:43:31)TsoF a écrit : [ -> ]Woua le hold up....
Ils peuvent pas fournir juste le boitier de la télécommande?

J'ai demandé le prix d'une télécommande, il faut compter 195 (avec la programmation).. et une centaine d'euros pour la clé en elle même
En tout cas, c'est le prix du Honda de Versaille. Je ne pense pas que le prix varie temps que ça d'une région à une autre.

Si tu dis que tu ne veux pas que le garage te fasse la programmation, que tu connais la procédure pour le faire toi même, il ne va pas apprécier, mais il doit accepter normalement et te vendre la télécommande seule
ba moi j'ai appelé Orléans lol j'ai hésité à appeler Versaille mais finalement je vais aller la bas sur la route du taf à mon pére lol mais les prix sont les même peut etre juste le prix de la main d’œuvre qui change ?
Oui, en région parisienne la main d’œuvre est élevé par rapport au prix de la province.
J'ai essayé la manip plusieurs fois avec un chronomètre à côté sans succès Sad

Pour ceux qui ont réussi, quand vous couper le contact moteur vous vous mettez sur zero ou sur I?
Sinon serait-il possible que la manip soit différente sur phase 2?
Je up ma question j'ai réessayé la manip sans succès Sad
(16-12-2009, 21:22:00)Sam98 a écrit : [ -> ]1 - Tourner la clef de contact sur la position "ON" (ou"II")
2 - Dans les 4 à 6 secondes, appuyer sur le bouton de l'emetteur en le pointant sur le récepteur.
3 - Dans les 4 à 6 secondes, couper le contact moteur.
4 - Dans les 4 à 6 secondes, répéter les points 1, 2, 3.
5 - Dans les 4 à 6 secondes, répeter les points 1, 2, 3.
6 - Dans les 4 à 6 secondes, répéter les points 1, 2.
7 - Assurez-vous d'entendre le moteur de verrouillage des portières communté.
8 - Dans les 8 à 12 secondes, pointer le (premier) émetteur dont vous voulez mémoriser le code, vers le récepteur, et appuyer sur le bouton
9 - Assurez-vous d'entendre le moteur de verrouillage des portières communté.
10 - Dans le cas ou plusieurs émetteurs doivent être enregistrés, répéter les points 8, 9.
11 - Couper le contact moteur et retirer la clef.
12 - Assurez-vous du bon fonctionnement des nouveaux codes.

Wink

Petit déterrage, desolé
Est ce que quelqu'un a essayé la manip?
J'ai acheté une telecommande de centralisation mais impossible de reussir celle ci, est ce que l'un d'entre vous a reussi?
Ou est ce ma voiture qui n'a pas le branchement approprié? (le contacteur au niveau du retro est bien branché - EK3 ferio de 1996)
J'ai pas réessayé depuis mon échec Sad
Oui c'est assez compliqué...
Deja j'ai acheté ma telecommande aux Etats-Unis, mais normalement elle est compatible
Ensuite quand ils disent couper le contact c'est sur 0 ou 1?
Et l'appui, c'est un appui long? ou court?
(21-03-2014, 16:38:52)FireAngel a écrit : [ -> ]Ensuite quand ils disent couper le contact c'est sur 0 ou 1?

J'ai essayé les 2 sans succès Sad
Salut à tous,

Changer la pile de la télécommande vous l'ouvrez avec un tournevis plat ou comment?
Je l'ouvre avec une pièce de 5 ou 10 centimes
D'ailleurs ceux qui ont une clé pour civic ek/ej pourrait poster leur telecommande en photo? (est ce une telecommande avec 1 seul bouton ou 2 ? ou plus?

Merci a eux
si tu as un site hébergeur pour photos je poste ça Smile mais sinon un bouton, le système qui permet de l'accrocher à un porte-clef est cassé du coup je le traine à part et gaffe à ne pas le perdre...

Donc si je dois me coller à la vitre pour pouvoir ouvrir avec la télécommande, ça veut dire que c'est surtout un problème de pile?
Apparemment oui mais ce n'est pas sur ^^
Bon j'en ai commandé en angleterre, j'espere qu'ils marcheront ^^
Sinon aux Etats Unis ils ont une telecommande par onde radio mais faudrait trouver le module recepteur en vente...
geogoal : même soucis que toi sur mon EK4 !!! je voudrais juste un boitier neuf !
Ce weekend je vais essayer une manip que j'ai trouvé sur ce site : http://www.programyourremote.com/classif...33vvijyWOY

Traduction :

Citation :Remarque:
Entrer dans le mode de programmation efface toutes les télécommandes qui ont été programmés .
Vous devez reprogrammer toutes les télécommandes que vous souhaitez travailler une fois que vous avez entré
le mode de programmation .

Vous devez effectuer chacune des douze premières étapes dans les 5 secondes de chaque
autre pour entrer en mode de programmation . Programmation chaque distance ( étape 13 )
doit être fait dans les 10 secondes .

1 . Assurez-vous que les portes sont déverrouillées.

2 . Mettez le contact sur ​​la position ON ( II )

3 . Appuyez sur le bouton VERR sur la télécommande .

4 . Mettez le contact à l'accessoire ( I) ou LOCK ( 0 )

5 . Mettez le contact sur ​​ON ( II ) .

6 . Appuyez sur le bouton VERR sur la même distance .

7 . Mettez le contact à ACCESSOIRE ( I) ou LOCK ( 0 ) .

8 . Mettez le contact sur ​​ON ( II ) .

9 . Appuyez sur le bouton VERR sur la même distance .

10 . Mettez le contact à ACCESSOIRE ( I) ou LOCK ( o ) .

11 . Mettez le contact sur ​​ON ( II ) .

12 . Appuyez sur le bouton VERR sur la même distance . Assurez-vous que la
des serrures de porte du cycle pour indiquer que le système est entré dans la programmation
Mode .

13 . Appuyez sur le bouton LOCK sur chaque télécommande que vous souhaitez programmer . faire
que le cycle portes de serrures à chaque fois pour indiquer que télécommande a été
accepté . Le système accepte jusqu'à trois télécommandes .

14 . Mettez le contact sur ​​LOCK ( 0 ) pour quitter la télécommande de programmation .

15 . Télécommandes d'essai .

Les temps diffèrent légèrement et d'après ce que je comprend on aurait pas besoin d'attendre 4 à 6 sec. entre chaque manip.
On va voir ce que ça donne Wink
Ça marche !
En fait en première page il manque l'étape n°8 et il faut bien faire dans les 5 secondes mais pas a la 5ème seconde.
J'ai fait toutes les étapes a la suite et ça a marché du premier coup !
Par contre impossible d'associer un plip de l'alarme de mon ancienne voiture tant pis.
Il me reste juste a trouvé un plip compatible et avec un fixation de porte clé intact et solide.
Je up le sujet, dimanche j'ai testé sur l'EK3 swap K20 de Sili, et pareil ça a marché du premier coup même s'il n'a pas de plip.
On a utilisé le miens donc on peut entrer en mode association même avec une télécommande non-associé à la base Wink
faudrait le foutre en premier post ta technique Wink
(10-06-2014, 10:27:35)TsoF a écrit : [ -> ]Je up le sujet, dimanche j'ai testé sur l'EK3 sxap K20 de Sili, et pareil ça a marché du premier coup même s'il n'a pas de plip.
On a utilisé le miens donc on peut entrer en mode association même avec une télécommande non-associé à la base Wink
Ordure tu peu ouvrir ma voiture maintenant LOL
Ouai mais sans les clés j'irais pas loin LOL
Tu tu fais une carto sur un P28 chippé
tu l'ouvre, change l'ecu, et part avec Sac
ça marchera pas un p28 chippé sur un k20a LOL
j'avais pas vu pour le swap Sac
A propos, j'ai trois télécommandes pour mon Ek3 (de l'ancien proprio apparemment) dont l'originale Honda qui marche une fois sur deux (les deux autres ne marchent pas) selon si je me rapproche de la vitre.

Dans un premier temps, je me pose la question, est-ce que ce serait pas l'état de la pile ? Quel est le type de pile à remplacer ?

Sinon, si j'ai bien compris, je pourrai programmer mes deux autres télécommandes pour les faire fonctionner en plus de celle Honda ?
ça marche impec ! Merci Tsof Wink

[Image: 735616IMG7896.jpg]

En prime une petite astuce pour éviter de cassé la télécommande Big Grin
Perso, moi je l'ai cassé en les faisant tombé par terre Wink
Ah Confused Moi je trouve que l'anneau peut exercer un effort sur le plastique de la télécommande, un cordon est beaucoup mieux Wink
la mienne s'est fissurée aussi, elle s'est jeté sous un de mes pieds en machant Confused
Bonjour à tous!

j'ai aussi le soucis du plip cassé... shoot1

[Image: rkpe.jpg]

Je pense que la technique du cordon est vraiment pas mal!

Mais vu l’état de mon plip, pas simple d'y mettre le cordon!!!

D’où ma question... Ou peut on se procurer un boitier neuf?

Car personnellement, je ne le trouve nul part ce p**** de boitier Big Grin

Merci!
T'aura du mal à trouver un boitier vide..
Il te faut une télécommande d'occasion et la reprogrammer, ebay et ton ami Big Grin
Pages : 1 2 3