Japan Car

Version complète : [EJ9, EK3 ,EK4] Becquet Spoon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je n'avais jamais remarqué ce détail sur ma voiture mais dans le becquet il y a un petit gicleur pour laver le pare-brise.
Ce qui va me poser problème si je remplace mon Becquet actuelle par un Spoon initialement prévu pour ek9 (pas d'essuies glace arrière)...
On peut apercevoir sur l'image en bas à droite que ce becquet spoon replica possède une petite réserve pour le gicleur !
Maintenant certain l'ont et d'autre pas Confused
[Image: EK%20%2796-%2700%20Civic%20ViS%20Spoon%2...0Large.jpg]
J'aimerais savoir si certain d'entre vous possède un becquet spoon carbone
La provenance si la réserve pour le gicleur étais présente ! Ou savoir comment vous vous êtes débrouiller pour corriger ce problème
Wink
Moi je ne sais pas si il était comme ça mais j'ai supprimé l'essui glace, coupé la durite d'eau et je l'ai bouché.
Moi j'ai commandé le Spoon pour mon EK4 je te dirais, mais la durite tu peut la débrancher et la boucher comme dit ci-dessu et le problème est réglé Wink
Ok je pense que c'est ce que je vais faire :o
Après tu prends une pastille de suppression d'essui glace à 7€ et tu enlèves ton moteur d'essui glace. Light is right LOL