Japan Car

Version complète : [D16A9] joints haut moteur et radiateur alu spécifiques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je recherche des liens pour choper de joints de haut moteur pour D16A9, de bonne qualité, a de bon tarifs Wink

si joints de culasse renforcé il y a aussi, sa me branche Wink (cometic? prix? )

et aussi un radiateur alu pour D16A9, grande capacité car celui du D15B2 galère à refroidir tout sa LOL
??? Confused
radiateur mishimoto
joint de cucu cometic
joint haut moteur bernard28 a singapour(joint origine) le reste ne vas souvent ,pas
j'avais un Koyo sur ED7 et nikel
+1 pour le mishimoto c'est ce que j'ai

mais en france il est quand meme pas donné Confused
vous avez des fourchettes de prix? (ou des liens sérieux?)

sur ebay y'a bcp de noname et je veux éviter car sa gonfle bcp en utilisation intensive et sa fuit....
tiens mate ce lien, aux states radia mishimoto environ 230€ livré:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MISHIMOTO...ccessories

et en france tu le choppes à au moins 300€
merci a toi Wink

mis en marque-page...

parcontre faut voir au niveau de l'adaptation des fixations sur une traverse d'EG....et faut aussi que je me chope un ventilateur ou vas d'expension du coup?



je sais pas si je prend sa ou un pour D15/D16Z6 en alu qui serait bolt-on...


celui la est adapté au D16A9, bien plus long etc....

parcontre, 102$ de frais de port... LOL

je vais devoir négocier une fois de plus (entre 50 et 60 c'est jouable )
Mister_Z@z a écrit :je sais pas si je prend sa ou un pour D15/D16Z6 en alu qui serait bolt-on...


celui la est adapté au D16A9, bien plus long etc....
Là je peux t'aider LOL

L'ancien proprio de ma civic avait tapé a l'avant et as pris le premier radia qu'il avait LOL

[Image: img_0010.jpg]
J'ai trouvé un Kit plus que complet sur Oscaro de marque Ajusa : joint de culasse, joints de queue de soupapes ADM et ECH, joints injecteurs, joints AAC, joint collecteur échappement, joint répartiteur ADM, joint papillon, ...

J'en ai eu pour un peu plus de 110€ le tout, et j'en suis bien content, bonne came !