Japan Car

Version complète : [EG6] Bye bye EG6... La fin d'une histoire...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vala, après 3 ans de bons et loyaux services de la part de mon EG4, je passe un niveau au dessus  Wink

Concernant les caractéristiques, elle est totalement fullstock (a part un kit d'admission mis par l'ancien proprio qui va vite dégager ^^). Elle a 172 000km, un peu de rouille sur l'aile arrière droite, quelques impacts ici et là sur la carrosserie, mais rien de méchant.
Le CT est ok, les suspensions avant sont neuves, l'embrayage aussi, les SB de train avant également. L'entretien a été fait chez Quagliozzi  Mr Green  

Elle est dans un état plutôt crade sur les photos, mais elle est plus jolie en vrai.

Pendant les négociations :

[Image: IMG_0748.JPG]

Les photos de l'annonce :

[Image: P1010976.JPG]

[Image: P1010977.JPG]

[Image: P1010979.JPG]

[Image: P1010981.JPG]

[Image: P1010982.JPG]

J'ai fait un ptit shoot ce soir, j'attend de récup les photos Wink  

Et mon ptit projet (du moins pour l'apparence) :

[Image: eg2yq4wz.jpg]

Wink

faburisu

Sac
Je suis content pour cette 6, elle est entre de bonne mains Wink
Bonne acquisition !!
Cool une EG6!

Tu vas voir comme ça va te changer de l'eg4.
J'ai fais le meme chemin que toi : EG4==>EG6 et c'est que du bonheur Yes :top:
Bah c'est clair, surtout qu'elle est super nerveuse !
Pour avoir essayé d'autres B16a2 (EG6, EK4), celle-ci a vraiment le feu au cul Mr Green

Mon EG4 sera certainement bientôt en vente, mais avec quelques petits éléments en moins Wink
Bravo pour ton acquisition,

par contre tu vas avoir un gros travail sur l'aile arrière mais je pense que tu t'en doutait
Heyhey alors c'est toi qui l'a eu celle là Mr Green
Sa fait plaiz qu'elle ce retrouve ici et aussi que tu en soit devenue le proprio Wink

J'me rappelle le vendeur avait fait un mail groupé pour répondre à tous et dans son mail il disait quelque chose comme je ne pensez pas que cette voiture aurait autant de succès donc je vais revoir le prix..... LOL

Bonne route avec Wink
Tu va transféré des pièces de ton ex dessus :]?
Super cette eg6 en plus l'entretien à été fait chez Quagliozzi, tu ne devrait pas avoir de problème ils sont très pro.

Moi mon Del Sol viens de chez eux aucun soucis à ce jours et puis c'est pas commun de voir dans une concession Honda des collecteurs inox et des jantes alu exposées en magasin.

Stoppe vite la propagation de la rouille.

Bonne route avec ton EG.
EG6 sa c'est une trés bonne acquisition, encore un heureux propriétaire, un peu de travail sur ton aile mais bon c'est du bon boulot..
J'aime bien les jantes de la VTI peinte en noir!
ta l'air d'avoir du gout, vue ce que tu veux en faire, je m inquiète pas pour l'avenir de ta civic. bon courage et bonne route!
Thunder79 a écrit :J'aime bien les jantes de la VTI peinte en noir!
ta l'air d'avoir du gout, vue ce que tu veux en faire!

C'est pas des jantes de VTi noires sur la photos qu'il à mis mais c'est les tres connu rota sliptream Wink
Sinon +1 les jantes vti noires ça tue, là dessus tu as raison!
D'ailleur je pense faire subir cette peinture aux miennes.... Wink
MDR Staff, c'est exactement ça LOL LOL
Mais bon, j'ai su négocier, pis quand il a vu mon EG4, il a kiffé direct Mr Green En prime, il m'a même filé une ligne complète et un optique Semarre

Oui, la rouille est un sérieux problème sur celle-ci, l'aile est pas mal attaquée. Mais bon, j'ai pas envie d'abandonner la caisse pour autant, étant donné que ça fait 9ans qu'elle est entretenue chez Quag (pis bordel, le b16 c'est trop bon LOL )

Je posterais des photos de l'avancement Wink
Content pour toi
yop max!
content pour toi, depuis le temps que tu l'attendais.
en tout cas continu comme avec l'eg4, et elle sera des plus belles ^^.
A bientôt
++
Yo Ghis !

Qu'est ce que tu deviens, ça fait un bail ^^
Et ué, enfin l'EG6, ça fait 5ans que je bavais dessus... Mr Green

J'espère en faire quelque chose d'aussi propre que l'EG4, mais bon... seul le temps le dira, j'ai mis 3 ans à faire l'EG4 comme je voulais, on verra avec l'EG6 Wink

J'espère que tout va bien de ton côté Wink
Faudrait qu'on se capte à l'occaz Wink

Tchuss
ouais ca fait un bail! tu l'as dit!

ba écoute tout va pour ma part, le taff à fond et peut de temps pour faire tout le reste.
Quelle tristesse...Smile mais bon sinon tout va.

et toi en dehors de ce nouveau joujou, t'en es ou maintenant?
( rep par MP si tu veux Wink )

aller bonne fin de journée
Tchou
Jolie, mais EG4 traitre, félon ! Wink
En attente de te voir au Wangan du 2/10 avec celle là !

++
Bah moi je viens de décrocher un job, je viens d'avoir mon eg6, tout va bien ^^

Lol charly, pas de soucis on se captera Wink je verrais pour venir avec les deux voitures pour que tu puisses voir leg4 Wink
Content pour toi mon Max!!!

Alors le Béseize ?


ton projet donne l eau a la bouche , mais moi je reste en EK.
Il marche, un truc de dingue o_o
J'ai testé contre la mps de Bouga, j'arrive a rester coller contre lui jusqu'en 4. Shock
Bouga ta fais une blague! LOL!
dommage quelle ne soit pas partis au prix afficher au debut,car j'ai appeler le premier et c'été meme a débattre LOL
content que sa soit un passionner comme toi qui l'ai eu,bonne resto Wink
Merci yashio Wink

Lol tof, tu lui demandera ^^
Le B16 de toute façon c'est que du bonheur !!! Je crois que je vais suivre ce projet de près, j'aimais bien ton EG4 alors vivement la suite Wink
Géométrie effectuée aujourd'hui... Je comprenais pas pourquoi elle était méga instable au freinage. Bah maintenant je sais LOL

Roue avant gauche : 0.48°
Roue avant droite : 1.08°

C'était pas très très parallèle LOL

Sinon, un ptit truc qui m'emmerde un peu, le B16 rupte à 8000rpm Shock
Celà pourrait il venir de l'admission trop petite?

De toute façon, prochaine étape, changement du radiateur, changement de l'admission et vérification des étriers avant Wink
Tu venderais pas tes bavettes sur ton ancienne?
J'ai le même problème, dans l'ITR mon B18 ruptait à casiment 9000Trs/min et une fois swapé dans l'EG il rupte à 8500trs/min à peine et dans l'EG j'ai provisoirement une admission vraiment pourri. Mais je ne pense pas que cela vienne de l'admission.
En voila une motorisation bien plus sympa que l'Eg4 LOL :P


Mon Eg6 full stock ruptait à 7900!
défauts de compteur alors?
C'est bizzare qu'elle rupte à 8000 tr seulement!

Mon b16 quasi-stock (hormis CAI et cata vidé) prend 8500 plutot....
Je vais changer l'admission pourrave, je verrais bien Wink

Black civic, non je ne vend rien au détail, de plus je les garde Wink