Japan Car

Version complète : [EK9] Entraxe fixation du maître cylindre!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, alors je m'explique j'ai mon maître cylindre de crx vtec qui est bien fatigué.
Je compte le remplacer par un neuf, et en fouinant un peu partout le meilleur prix serait sur inlinefour pour un de EK9!
Étant donner que je compte investir dans quelque temps dans des étrier de CLIto Rs en 280, j'ai pensé qu'il serait mieux de "swapper" celui de EE8 15/16 par un de itr/ek9 en 1"!!

Mais mon problème c'est que j'entend partout que les personnes qui remplace leur maître cylindre par un plus gros, remplacent également le master-vac, déjà je me demande pourquoi?
Et est- ce qu'un maître cylindre de EK9 passerais sur EE8, c'est pourquoi je demande l'entraxe de fixation!!

J'espère avoir été clair, et si vous avez des idées ou des critiques j'accepte sans problèmes!!
power_of-a-dream2587 a écrit :Bonjour, alors je m'explique j'ai mon maître cylindre de crx vtec qui est bien fatigué.
Je compte le remplacer par un neuf, et en fouinant un peu partout le meilleur prix serait sur inlinefour pour un de EK9!
Étant donner que je compte investir dans quelque temps dans des étrier de CLIto Rs en 280, j'ai pensé qu'il serait mieux de "swapper" celui de EE8 15/16 par un de itr/ek9 en 1"!!

Mais mon problème c'est que j'entend partout que les personnes qui remplace leur maître cylindre par un plus gros, remplacent également le master-vac, déjà je me demande pourquoi?
Et est- ce qu'un maître cylindre de EK9 passerais sur EE8, c'est pourquoi je demande l'entraxe de fixation!!

J'espère avoir été clair, et si vous avez des idées ou des critiques j'accepte sans problèmes!!

t'as de la chance j'en ai un sous la main pas encore monté...
l'entraxe fait 80mm
Wink
Merci patrice!
Bon ben je suis ***sé, mois l'entraxe est de 91, environ, donc ça ne passera pas!!

Quelqu'un aurait des bon plans pour maître cylindre crx ee8 ou un mastervac de EK4??
Merci