Japan Car

Version complète : [eg4] urgent démarre plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut les gens bon voila j'ai un souci avec ma honda eg4 3p j'ai démonté le cache culbu et le cache de la couroi et maintenant elle veut plus démarré il y a meme pas de contact tout le fusible sont bon et quand je mais les warning il y a tout ce qui devrait s'affiché qui s'affiche et l'injection qui clac les clignion ne marche pas les vitre marche en meme temp que les warning enfin c'est trop bizar je c'est pas si vus avez compris mais bon si vous avez des question n'essité pas merci
as-tu rebrancher toute les masses ?
Y'a une masse qui va du moteur à la traverse, tu l'as bien remise en place?
makuro a écrit :Y'a une masse qui va du moteur à la traverse, tu l'as bien remise en place?

oui, c'est de celle là que je parlé, je voie que sa comme possibilité,
ou un faisseau pas rebrancher.

pendant que tu as bricolé dessus, as-tu débranché la batterie?
main relay qui a pris chère si tu as mis le contact alors que la batterie était brancher ?

faburisu

Sac
je n'est rien débrancher et oui la masse et bien remis pour sa que je comprent pas je vais une fois de plus regardé merci pour vaut reponse
[Image: d15bvtecin1988crxdx.jpg]

Vérifie que tes points de masse encadré en bleu soit bien en contact sur la tôle , car il me semble que si c'est pas branché ta plus de contact
ouitout e brancher parcontre on n'a regardé ily a pas d'allumage...
as tu un système d alarme ?
oui il était déja débrancher par l'encien proprio j'avez pencer a l'alarme mais l'on la rebrancher rien a par si elle et débranche ailleur
vérifie toute ta parti faisseau sous ton capot, ta du débrancher quelque chose, ou oublier de rebrancher.

tu n'a pas répondu a ma question = quand tu as bricolé sur ton eg, l'a tu fait batterie brancher ? débrancher ? avec le contact ou sans ?


en ouvrant ton capot, en tirant sur la manette dans l'habitacle, t'aurais pas tiré sur un file qui dépasser ? vérifie a l'occase sous ton tableau de bord si t'as des files qui pendent?
oui je les débrancher mais il y avait meme pas les clé surle contact a la poignée j'ai pas regardé je vais voir s mais je pence pas sinon tout et branché
ben si tout est brancher, il doit y avoir une belle cou***e dans le faisseau (à mon avis)...
ce qui est étonnant c'est que tout tes fusibles sont bon.

as-tu vérifié les fusibles du tableau de bord ?

a part tous sa je voit pas trop.
ouij'ai tout regardé rien c'est abusé apart la valise pour le moment je voit pas c que c'est je vais continué mais recherche et je vous tienau jus entout cas merci
salut de puis toujour rien on ma di que sa pover etre le calculateur??? donc au lieu dans n'acheter un si y a une personne pas loin de montpellier et qui a la meme que moi que je puise testé si sa provien de mon calculateur
personne?
si tu donne le coup de demarruer et que celui-ci ne ce lance pas ne vas pas changer le calculateur ça na rien à voir!

Si les relais font plein de petit claquement lors du coup de démarreur c'est qu'il manque de la tension soit ta batterie est trop faible , soit ta une masse qui foire , soit ton neïman ou un autre contact électrique est résistif.
j'aver esseyé de la demarré en branchant ma batterie sur une autre voiture toujour rien je regarderé le neiman mais deja avec le contact et enéséyen de la démarré j'ai pas d'allumage donc c'est bizar merci a toi
Ton main relay est ok ? quand tu mets le contact tu entend ta pompe à essence fonctionné pendant quelque seconde ou pas?

Dans ton premier message ta pas de contact et maintenant ton démarreur ce lance ? la je ne suis plus donc je ne peut pus trop t'aidé , si tu peut repartir de la base des symptomes que ta maintenant ça pourrais aidé !
c'est bonj'ai trouvé tu vas rire en faite j'ai l'alarme de débranché au moteur et quandj'ai démonté le cache culbu et que je les remnté sa a bouger les fil et quand j'ai mi le contact sa a pété le fusible vu que les fil on toucher la caisse en meme temp donc tout vien du fusible de l'alarme et maintenant sa marche niquel voila je savé que j'avais oublié unfusible bref encore merci