Japan Car

Version complète : filtres de cold air (cai)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila, j'aimerai savoir vos impressions sur la différente qualité de filtrage concernant notamment mugen/aem/injen et éventuellement d'autres.
ah ok merci ! Mais j'ai regardé pour l'apexi (de loin le meilleur sur l'article apperemment) et je n'arrive pas à trouver le cold air qui se vend avec. (Sur le site d'apexi, c'est une fixation par vis donc bride...). Est ce que tu connais un endroit ou je pourrai le trouver?
Tu sais sinon comment se situe le mugen la dedans ? (car il est bien moins cher que les 2 autres)
Bah solution tu prends un CAI Ebay à 18$, et séparément le filtre Apexi tout seul, au bon diamètre, pour le coller au bout du CAI Ebay Wink
jesus a écrit :Bah solution tu prends un CAI Ebay à 18$, et séparément le filtre Apexi tout seul, au bon diamètre, pour le coller au bout du CAI Ebay Wink

j'y ai déja sérieusement pensé mais va falloir bricoler car l'apexi se fixe avec des vis et non pas par un simple collier... Sad
Je sens que je vais donc opter pour le mugen qui doivent faire de la bonne qualité pour bien moins cher que l'aem
Pas d'autres témoignages ?