Japan Car

Version complète : [ee8] installation MV+MC d'itr
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bonjour a tous, suite a moultree recherche sur ce forum et d'autres, je n'ai pas trouver les infos que je cherche.

le but: monter le couple MV+MC d'itr sur un crx EE8
mon problème: les sorties des durites sur les 2 MC sont différents donc obliger de faire faire des durites type goodridge sur mesure.

je n'ai trouver qu'une adresse où ils font ca mais dans le 77 et je suis du nord, et j'en ai besoin trés rapidement.

mes questions: existe il prés de chez moi (region lilloise) une société qui fait ca?
que me faut-il,2 durites avec raccord male d'un coté et femelle de l'autre, mais quel diamètre, pas,...

merci de m'avoir lu, a vous
on m'a filer une adresse prés de chez moi, DABER a lens pour ce qui connaisse.

j'ai telephoner a DABER et ils font bien des durites tréssées inox sur mesure, youpi.

mais leur gars n'est pas la cette aprem donc jeudi en debut daprem je file las bas pour le faire tout de suite en leur apportant le MC.

parcontre j'ai les durites d'itr couper sur le MC de dispo donc les raccords mais pas celui des durites rigides du crx de dispo.

si quelqu'un a cette info ca serait cool. je crois que c'est du 10x100 si quelqu'un peut confirmer
Dis que tu viens de la part de Geoffrey si tu veux bien, il te feront peut être un geste. (NB : Si tu dépasse les 40€ sur les produits achetés au comptoir, à l'époque il faisait 50% de remise étant donné que c'est une société de dépannage et qu'il se base sur les tarifs pour interventions)

Wink
c'est bon a savoir merci de l'info
Je les ai contacter en leur disant que tu passerai. Tu verras Gaël a la réception.
Sinon normalement tu peut tordre délicatement la durite qui ne tombe pas en face comme ceci :

[Image: IMG_1799_r.jpg]

Moi c'est un MC et MV de prelude BB6 mais théoriquement c'est les même qu'ITR et les raccords sont les même qu'ED et EE Wink
jojo 62400 a écrit :Je les ai contacter en leur disant que tu passerai. Tu verras Gaël a la réception.

merci c'est cool de ta part. j'y vais demain en début d'aprem


sharksart a écrit :Sinon normalement tu peut tordre délicatement la durite qui ne tombe pas en face comme ceci :

[Image: IMG_1799_r.jpg]

Moi c'est un MC et MV de prelude BB6 mais théoriquement c'est les même qu'ITR et les raccords sont les même qu'ED et EE Wink

me... j'avais pas précisé c'est un MC RHD donc le raccord en bout ne pose pas de probleme mais celui au plus pret du MV est de l'autre coté =>obliger de faire des durites sur mesure
sinon te faut le bon embout et un outil pour evaser la durite si tu veu le faire toi meme .
je viens de mettre un mc+mc d accord type r et les embouts sont pareils avec .
jeff_crx a écrit :me... j'avais pas précisé c'est un MC RHD donc le raccord en bout ne pose pas de probleme mais celui au plus pret du MV est de l'autre coté =>obliger de faire des durites sur mesure
Effectivement, c'est plus chiant LOL
durite sur mesure faite aujourd'hui, a pas cher et gael est trés sympa jojo 62400, tu as son bonjour hein gaufrette. lol

bientot je ferais le montage et donnerai mes impressions.

encore merci
Salut par curiosite combien tu as paye stp
le détail:
une durite male
une durite femelle
20cm de durite inox tréssé
sertissage

le tout pour 27,17€
Vous avez encore l'adresse d'une boite qui fait ce genre de tuyauterie cela dans le nord de IDF Confused:
dans le nord pas de calais, je connais deux adresse: societé DABER a lens et ARTOIS FLEXIBLES a béthune. j'ai fais faire donc mes deux durites sur mesure pour mon MC et une durite sur mesure pour brancher ma sonde de pression d'huile direct sur le bloc.

ARTOIS FLEXIBLES ont un gros stock de raccords, tuyau en tout genre et ils sont pas cher.
poste pour suivre car meme galere pour cette durite Evil
j ai fait les boites de flexible dans ma region et le probleme c est d avoir le raccord qui se trouve sur le MC
sur crx.fr,il y en a 1 qui a trouvé sa sur une 405
Le problème ne serait pas que le maitre cylindre à une entrée en 10x100 et 12x100 et que les CRX sont en 10 x100 sur les 2 sorties?
Hot Will's a écrit :Le problème ne serait pas que le maitre cylindre à une entrée en 10x100 et 12x100 et que les CRX sont en 10 x100 sur les 2 sorties?

oui c est sa,au niveau des cotes je ne sais pas,mais sur un ee8 les deux sorties sont de la mêmes tailles,alors que sur l itr tu en a un qu est +gros
il faudrai soit une reduction ou refaire une duritte sur mesure
déterrage !!!je vais bientot installer un maitre cylindre et mastervac rhd d'ITR,je pense acheter des durites avitiation,faut t'il acheter ce genre de raccords également ?
http://www.oreca-store.com/raccords-good...0-deg.html
Et les vis banjo,est ce que de l'alu suffirait ou il faut de l'acier? Un purgeur est t'il nécessaire?
http://www.oreca-store.com/vis-banjo-goodridge.html
up !! j'aimerais vraiment savoir ce qu'il faut faire car je fait bientot le montage
J'ai une EK et non une EE, mais pour le montage, j'ai utilisé ni plus ni moins qu'une vis banjo d'un etrier que j'avais en rab et les joints, et utilser un fléxible avia pour raccorder.

Resultat 0 fuite Wink.