Japan Car

Version complète : [Toutes Honda]. Trouvez vous les moteurs serie b chers ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut les gens !
je n'ais pas assez de recule pour juger de cela
j'aurais voulut des temoignages qui me disent a combien se touchait un B16 par exemple il y a 5 ans ou plus....

parce que je veut bien que ce soit de moteurs sympas mais je pense qu'il y a tellement de demande que ca specule pas mal voila.
ben c'est comme tout ce qui est honda en general :c'est cher et on se touche severe dessus

quand je vois des merguez de 15/20 ans pleines de rouille ,vendue le prix d'une caisse recente et en bonne santé et des moteurs de quasi 200000 kms au prix d'une bagnole complete, des fois je me dit que je passerais bien a autre chose de moins a la mode
c clair

nan mas je demande ca parce que je trouve que les gens se touchent quand meme quand ils vendent leurs b 16 ou 18 c'est affolant je trouve
Perso je trouve que les b16 ne coute pas vrémant cher on trouve des block complet qui on 120 000 à 500 €
Par contre c'est sur que pour les b18 mais c'est comme toute la loi de l'ofre et de la demande
des b 16 A 500euros...
ah bon :chiotte:
le swap B16 a 120 000 complet pour 500€ t'as vu sa ou lol !??? sa doit etre un cas isolé, car pour l'instant le moins chère que j'ai vu c'est B16a1 a 800€ et bien kilométré, sinon sa tourne entre 900 et 1500€ le prix d'un swap sur JPC selon kmage et pièces dessus...
http://www.leboncoin.fr/vi/82170823.htm?ca=21_s
Ca se débat Wink

Zaz je ne parle pas de swap mais de block c'est sur que avec faisso et les colecteur c'est autre chose

PS: un pote vien d'acheter un CRX vtec complet 190 000km 500 € (pavillon tordu)
Mais tout le reste est bon
Donc ça se trouve Wink

Et puis les prix de JPC c'est un peut bidon Wink
le 90000kms pu le fake à 90000kms
ouais mais Laurent se touche pas sur les prix, c'est lui qui m'a vendu l'accord, je parle sur JPC LOL

d'ailleurs ton pote il vendrait pas le papillon/collecteur admission? (mp )
mmm
pas tou faux alors Wink
C'est comme tout faut chercher trainer sur tout les forum et sur les rasso
Apres c'est sur que si on se contante de regarder les petite anonce
Perso j'ai trouver un block b20 14 000 km 200 €
flointhecho, Shock
il en manquait un bout ou complet...?

Anonymous

Shura a écrit :ben c'est comme tout ce qui est honda en general :c'est cher et on se touche severe dessus

quand je vois des merguez de 15/20 ans pleines de rouille ,vendue le prix d'une caisse recente et en bonne santé et des moteurs de quasi 200000 kms au prix d'une bagnole complete, des fois je me dit que je passerais bien a autre chose de moins a la mode

[HS ON] +10000 :roll:

c'est devenu une mode, ça y'a pas photo. LOL [HS OFF]

Pour en revenir au sujet, y'en a qui se touchent c'est sûr (à croire qu'ils vendent un moteur de Ferrari, j'exagère hein).
Mais comme le dit flointhecho, tu peux tomber sur de bonnes personnes qui se touchent pas. Wink
oué le b16 a 500e c'etait celui de mon frere et il est deja parti.
perso j'en avait acheté un ya 1 ou 2 ans je l avais payé 400e et je l ai revendu le meme prix a jojo.
zenabi segond du nom a écrit :flointhecho, Shock
il en manquait un bout ou complet...?
Non complet un déglassage et in étai neuf