Japan Car

Version complète : [300zx] Photo side skirt Kaminari
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello a tous,

ca fait des lustres que je n ai rien posté, mais les modifs de ma 300 etaient en stand by , mais la je suis reparti de plus belle 8) .

Je cherchais depuis des années des jupes qui soient dans l esprit de la 300zx , et surtout qui me plaisent. La plupart des side skirts proposées etaient soit hyper agressive , genre veilside , ou alors hors de prix, comme les JDM 99 a plus de 1000 euros.

J'ai testé l import pologne... mais ca n a pas ete concluant. Trop de modification a faire pour que ca me convienne... puis.. j ai decouvert Kaminari ! C est hyper sobre ( ca tombe bien je ne veux pas denaturer la ligne naturelle de la 300 ) et surtout, ils vendent les door fillers avec.

Voici ce que ca donne une fois monté, je met deux photos sans les jupes pour que l on voit la difference Wink , mais faut vraiment avoir l habitude des 300 stock pour remarquer une différence au premier regard

[Image: copiedeclijaune.jpg]

[Image: forum1k.jpg]

[Image: img0022n.jpg]

[Image: img0024w.jpg]

[Image: img0023fy.jpg] 8)
Vraiment pas mal, a la fois simple qui reste dans la ligne de la 300 sans trop la rendre agressive, bien jouer.
sympa cette modif ca la change pour presque rien continue comme ca