Japan Car

Version complète : (honda civic ed7) swap toyota vvti??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir les gens je viens chez les toyistes car les hondistes ne m'ont pas repondu....
pensez vous qu'un swap du 1.8vvti de la celica a deja été tempté??
ça fait 145 ch ce moteur... alors je vois pas trop l'interet de remplacer un D16A9 par ça...
??? il n'y a pas une version 174cv ??

1.8L VVTLi de 192cv (série 2ZZ-GE, développé en collaboration avec Yamaha), réservé aux version TS
1.8L VVTLi de 192cv (série 2ZZ-GE, développé en collaboration avec Yamaha), réservé aux version TS[/quote]
Wink
Yeah !!! En voilà une idée qu'elle est bonne Twisted


Je te conseil de partir d'une donneuse d'organes, etensuite de te munir de patience, d'une disqueuse et d'un poste à souder ! Si tu bloque sur les transmission, n'ésite pas à me contacter Wink

trouve vite une. Corolla TS à dépouiller Twisted je suis ça avec engouement !
ca va pas etre facile de trouver le bloc mais si je le trouve ,je me lance avec des potes
mais oui pour la transmisiion j'aurais besoin de beaucoup d'aide merci de ta proposition!
Non non, vraiment le mieux c'est de trouver une epave complète Wink

sinon ça risque d'être très compliqué, la bv est dans l'autre sens et à commande par câbles, puis pour le faisceau/pompe à essence et ça sera bien plus simple !
ouai c'est ce que je suis en train de regarder au niveau de la boite...
mais le but de ce swap est que ce soit moin onereux que le swap b18...
je n'arrive pas a avoir de reculs sur ce projet car je n'ai pas trouvé de swap equivalent.
Ça sera forcément plus cher que leB18Wink
je veut surtout me rattraper sur l'achat du bloc ou d'une epave quoi enfin ca reste a mediter...
Je ne veux pas décourager qui que ce soit mais quitte a faire un swap, je ne pense pas que ce moulin soit judicieux... sauf bien-sur super occase... Idea
zenabi a écrit :J ai trouvé ca
http://www.youtube.com/watch?v=aQamT66EAxI
Sympa le changement de couleur
UFO, je deterre ce topic pour repondre a UFO
je cherche un equivalent de swap B18 seulement pour gagner quelque centaines d'euros,
un vvt-i est beaucoup moin cher qu'un vtec enfin quelque fois...
VVT-i ou VVTL-i ? On parle de quoi ? Je parlais pour un VVTL-i
Idea
oui VVTL-I loupé une lettre..
Bienvenue chez Toyota, un BEAMS (2.0 200ch) ça vaut 2000$ à comparer à un K20.

Par contre si c'est juste pour gratter quelques $ c'est hérétique, le coût d'adaptation dépassera largement le gain sur l'achat moteur.
c'est d'origine sur les ts le tableau de bord qui change de couleur?
Ca viens d'ou?
Non il n'y a pas ça sur les Célica Corolla TS française. Peut etre sur les Matrix.
SK_Flowne a écrit :Bienvenue chez Toyota, un BEAMS (2.0 200ch) ça vaut 2000$ à comparer à un K20.

Par contre si c'est juste pour gratter quelques $ c'est hérétique, le coût d'adaptation dépassera largement le gain sur l'achat moteur.


Tout a fait d'accord avec toi....
Je suis sur que le total de l'opération sera moins élévé en swappant un K20 directement.... Wink Et surment plus facile, car pas mal de pièces existent pour ce swap. 8)