Japan Car

Version complète : [EG4] voiture qui vibre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour , je vien d acheter une civic eg4 de 1995 , et en la ramenant j ai constater que la voiture vibrais ... ce qui est asser désagreable , surtout que sa fait un peu raisonance dans la voiture , sa fait un bruit de fond constant !
je ne m y connais pas du tout en mecanique automobile , si quelqu un aurait une petite idée ??
J ai pensé au parallélisme peut etre .

sinon autre chose qui na rien avoir , j ai un toit ouvrant électrique qui veut s ouvrir que quand la voiture roule je trouve sa bizarre
Roulements de roues? Wink

Pour le toit, essaye de le pousser avec ta main quand tu appuies sur le bouton, le mien galère un peu à s'ouvrir aussi Wink
c ' est peut être les roulements , y en aurait pour combien pour changer sa ?
Ce peuvent être des roues mal équilibrées, voilées, mal serrées, pneus endommagés.... c'est quand même le plus probable.

Pour t'en assurer, inverse roues avant et arrière et regarde si ça change quelque chose.

Sinon vois les roulements ou cardans Wink
Verifie le serrage des tes roues desfois que. Ensuite tu peux vérifier qu'aucun plomb ne s'est barré de tes jantes. Puis équilibrage. :P
Blista a écrit :Ce peuvent être des roues mal équilibrées, voilées, mal serrées, pneus endommagés.... c'est quand même le plus probable.

Pour t'en assurer, inverse roues avant et arrière et regarde si ça change quelque chose.


+1

pour ma part : 4 pneu neuf, équilibré (vibration au planché a 90km/h), qui vient d'un roulement arriére.
puis, 2 pneu avant "mal" usé ( rabaissement ), y avait tout qui vibré entre 120 et 150... en mode "essorage", si tu veut.



sa vibre au freinage? a la pédal? au volant? planché?