Japan Car

Version complète : [honda] Coupure de l'autoradio a Vol 15 a l'arret
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

voila jété entrain de regler mes nouveauw HP ( 4 focal access 165) et jai voulu monté le volume moteur éteint et a plus de 17 en 2 sec il sarret et redémarre.

D'ou peut venir cette coupure ? " Surcharge" ?

PS: Ma batterie est faible !
il y a de forte change, si le voltage tombe trop bas (charge trop importante) les régulateurs de tension dans ton autoradio coupe, même si c'est des régulateurs 5V (par exemple) ils peuvent demander un voltage d'entrée à minimum 9V (par exemple), en dessous la tension de sortie s'écroule et fini par être nul pour éviter des variations de tension trop importante.

Un condensateur malade peut se mettre en court circuit si charge trop importante, facilement identifiable :
-bombé sur le dessus ou les cotés
-de la "mousse" semble s'en échapper
Je dis peut etre des betises mais sa peut etre une securité de ton post du a un mauvais reglages de tes enceinte , histoire d'eviter d'en peter une

Sa me faisais sa quand je mettais basses a fond sur mes enceinte dorigine , mon alpine coupais a un certain volume

Apres je me trompe peut etre , je ne suis pas sur
je dit juste qu'un fils de tes enceintes touche le metal de la carrosserie et met en securité l'autoradio .....
je suis en cablage oem, peut etre que le poste ne tire pas assez d'énergie tout simplement... nan?
hondaman45 a écrit :je suis en cablage oem, peut etre que le poste ne tire pas assez d'énergie tout simplement... nan?

tire un cable de plus grosse section ( du 1mm² suffira ) directement de la batterie et n'oublie pas le fusible ! tu verras c'est radicale !
ça me le faisait quand j'avais installé mon alpine, même moteur démarré... Wink
--> poste qui tire du courant et section de câble trop faible fait pas bon ménage, insiste et tu verras qu'ou bout d'un moment ton fusible petera !
hondaman45 a écrit :je suis en cablage oem, peut etre que le poste ne tire pas assez d'énergie tout simplement... nan?

je suis aussi en cablage OEM pour le poste j'ai 2 ampli ( un 4 canaux et un 2 canaux)a coté un pour le sub et l'autre pour les 4 enceintes j'ai pas de coupure

la fois ou j'ai eu une coupure du son c'est qu'une cosse d'enceinte touchait le metal de la portiere j'ai isolé et tout refonctionne nikel
J'ai refait le test le moteur tournant a présent pas eu de soucis a vol 20 jai aps refait moteur arrété

Donc c peut etre une cosse qui touche de temps en temps ou alors ma batterie qui a mal a la geuele quand on tire trop dessus
moi sur mon ancienne bmw sa me faisait la même chose j ai justes changer la masse un diamètre plus gros et après j etait tranquille Big Grin
patrice, j'ai eu pareil avec mon autoradio, je suis passé en 1mm² et c'etait bon.


maintenant, c'est possible aussi qu'un cosse touche