Japan Car

Version complète : "[CA18DET] recherche des injecteurs neuf"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
je recherche des injecteurs 375cc neuf pour mon auto,
pouvez vous me dire si vous en avait ou si vous avez des liens pour en acheter.

une autre question, faut il modifier sa carto pour changer les injecteurs
par exemple de passer de 375cc à 440cc?
ou bien es ce pour plus gros 555cc?


merci d'avance

luy
luy a écrit :une autre question, faut il modifier sa carto pour changer les injecteurs
par exemple de passer de 375cc à 440cc?
oui.
Chez Nissan tout simplement.
JGY custom pr les injecteurs. Et tu peux rester en Ecu stock mais avec un SAFC ou Emanage.
lamaf971 a écrit :Et tu peux rester en Ecu stock mais avec un SAFC
Et tu peux tout casser aussi ...
La carto d'origine est déjà naze, alors si tu rajoutes ce genre de merdes elle devient carrément mauvaise :roll:
folken a écrit :
lamaf971 a écrit :Et tu peux rester en Ecu stock mais avec un SAFC
Et tu peux tout casser aussi ...
La carto d'origine est déjà naze, alors si tu rajoutes ce genre de merdes elle devient carrément mauvaise :roll:

+1 ....
C'est possible.. j'ai juste vu que ça se fesait aux States mais sur SR. J'avance juste une possibilité (dans le cas présent pas la meilleur apparament lol)
carto oblige avec des 444cc!
mais pk tu veux des neufs??
moi je vend les miens stock hihi Wink
cutzilla13 a écrit :Chez Nissan tout simplement.

+1
lamaf971 a écrit :C'est possible.. j'ai juste vu que ça se fesait aux States mais sur SR. J'avance juste une possibilité (dans le cas présent pas la meilleur apparament lol)
CA ou SR, ça reste de la merde les AFC quel que soit le bloc ...

C'est juste bon pour des petites correction, sur un atmo.
Ou bien éventuellement pour retoucher légèrement "en live" une carto sur un moteur turbo et aller grappiller les derniers cv (et de préférence déjà modifiée, parce que sinon on risque de retomber dans de la "grosse" modif).
Mais utiliser ça pour changer de débit d'injecteur, c'est une grosse connerie ...