Japan Car

Version complète : [ED6 & Ed7] Comparaison Cardans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir; j'aimerai savoir et connaitre si tous les cardans sont compatible, et notamment ceux d'une ed6 vers une ed7.
En faite j'ai une caisse de civic Ed6 D15B2 avec 1 cardan long et 1 cardan court et je souhaite mettre un moteur de civic ed7 D16A9 de 130cv mais les cardans ne sont pas les même, sur la ed7 ce sont 2 courts. (avec une ralonge attaché sous le carter.) et puis je garder les cardans du moteur Ed6? est ce que les deux petits cardans sont preferable avec un moteur 130ch?
Personne pour m'aider?
voici le raccord pour la civic ed7
car les deux cardans sont court

[Image: dsc00560xy.jpg]


mais puis je mettre le cardan long de l'ed6 et supprimer le raccord?
en fait là dur de t'aider...
tu peux pas plutôt essayer et nous dire ce qui fonctionne?
jujuka33 a écrit :Bonsoir; j'aimerai savoir et connaitre si tous les cardans sont compatible, et notamment ceux d'une ed6 vers une ed7.
En faite j'ai une caisse de civic Ed6 D15B2 avec 1 cardan long et 1 cardan court et je souhaite mettre un moteur de civic ed7 D16A9 de 130cv mais les cardans ne sont pas les même, sur la ed7 ce sont 2 courts. (avec une ralonge attaché sous le carter.) et puis je garder les cardans du moteur Ed6? est ce que les deux petits cardans sont preferable avec un moteur 130ch?

Alors ce montage fonctionne ou pas??
jujuka33, les canelures ne sont pas les mêmes à moins de mettre la Boite présente sur l'ED6 sur le D16A9 (130cv) Wink
non c'est sur sa passe pas j'avais essayé sur mon crx pour avoir une boite plus courte mais les cannelures sont différentes!dans le coup tu fait comment?tu roule a éssay ou pas le 11 septembre?
Je ne peut plus vous dire exactement si c'est bon, car j'ai fait du mélange ... et au final je ne sait plus ce qui allez et ce qui n'allez pas .... Salut Julien , je ne fait pas Essay mais Lessay à la fin du mois de septembre ; et toi vient tu faire un tour par Lessay??
a ok le principal c'est que tu ai réussi a monter tout sa!!non je ne vien pas a lessay le budget de cette saison me permettai juste de faire les courses aux alentours de chez moi.je vérrais la saison prochaine parce qu'on m'as dit que le circuit était bien la bas.par contre toi qui connait ce circuit tu crois que mes combiné filletés iront bien la bas avec une hauteur de caisse plus importante ou plutot remettre de l'origine?
La piste est comme à Essay , Les combinés fileté c'est l'idéal Big Grin