Japan Car

Version complète : [CRX ED9]. Silent Bloc train arrière : Estimation M.O ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ya vraiment une net différence entre de Energy et ceux d'origine?
parait il que les nouveaux de chez Honda
sont également renforcés...
à confirmer...

à savoir si tu veux juste acheter les deux gros pour les bras ou un kit complet
la seule différence ets le prix mais tu te fais plus chier a bruler le caoutchouc pour récupérer la tige métallique Wink
Lonewolf a écrit :
PLANETIS a écrit :
bimbamboom a écrit :Salut!

Je vais changer mes 2 SB du train arrière, pas envie de le faire moi LOL

En gros la MO est de combien, sachant que je possède les SB, hors parallélisme...

Merci Smile

& BOn réveillon haha!

HONDA PRENDS 120 € TTC pour les 2 côtés
@+

c'est 300€ par ici, silent blocs compris Wink .

Edit: Concession Honda bien sûr Wink

350€ pièces et MO...
Chez Honda en Belgique, j'ai payé 220€ pièces et MO pour le remplacement des deux gros silent-bloc Ar et le remplacement des 4 petits silent-bloc des triangles Av.
habitant à un peu moins d'une heure de la frontière me concernant c'est
à se demander si çà vaut pas le coup d'aller de l'autre côté, quand on voit la différence de tarif et les prestations qui sont proposées...
VEI a écrit :Chez Honda en Belgique, j'ai payé 220€ pièces et MO pour le remplacement des deux gros silent-bloc Ar et le remplacement des 4 petits silent-bloc des triangles Av.

Shock !

Pour reprendre mon homologue du dessus, oui c'est à se demander... vraiment d'ailleurs.

C'est un vieux tarif VEI? Je veux dire, tu as le prix depuis lgtps? Sinon moi de Valenciennes et à 10 min de la frontière (à voir ou est la concession et à voir la qualité du travail qu'ils font aussi :roll: ) mais ça vaut le coup de se renseigner Wink .
Lonewolf a écrit :
VEI a écrit :Chez Honda en Belgique, j'ai payé 220€ pièces et MO pour le remplacement des deux gros silent-bloc Ar et le remplacement des 4 petits silent-bloc des triangles Av.

Shock !

Pour reprendre mon homologue du dessus, oui c'est à se demander... vraiment d'ailleurs.

C'est un vieux tarif VEI? Je veux dire, tu as le prix depuis lgtps? Sinon moi de Valenciennes et à 10 min de la frontière (à voir ou est la concession et à voir la qualité du travail qu'ils font aussi :roll: ) mais ça vaut le coup de se renseigner Wink .

mon homologue LOL

si tu vas te renseigner dis le moi Wink
Lonewolf a écrit :C'est un vieux tarif VEI? Je veux dire, tu as le prix depuis lgtps?
Ca a été fait en décembre 2007 Wink

Mais je pense que le prix diffère d'un garage à l'autre.
Je n'ai plus la facture, je l'ai donnée lorsque j'ai revendu ma voiture. Mais de mémoire, la MO était à un peu moins de 50€/h TTC.

Ce n'est pas une petite concession (la suivante, plus grande est à 50km) mais l'atelier, lui, était plutôt petit (3 ponts). Preuve que c'est fiable LOL
Pages : 1 2