Japan Car

Version complète : [MR2 REV 3 UK spec] P7 passage au banc
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pour l'instant c'est tout, je suis ravi du sérieux de marco qui n’hésite pas a prévenir en cas de soucis, de doute ou de tout autre chose qu'il voit sur l'auto

bon courage a lui et a son fidèle écuyer Wink pour finir les travaux de mon auto 8)
Yes
Ils sont bons les petits de chez GOI Yes
bon courage a eux :top:
voici les photos de l'avancement des travaux

Marco en plein rattrapage du travail soigner fait par un autre mecano, pros de la soudure qui avais réparé ma ligne précédemment
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les silent blocs monter
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la tresse d'échappement changer

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aller reste plus trop longtemps a tenir, les rotules uniball, les freins arrière a contrôler et c'est bon ^^
Fatch elle est bien piquée en dessous Shock Confused

GOI toujours fidèles a eux même Yes
vroomdams a écrit :Fatch elle est bien piquée en dessous Shock Confused

GOI toujours fidèles a eux même Yes

vive les UK

en tout cas oui, GOI fait un travail tres soigneux, tres pros, hesite pas a me phone en cas de doutes, de problemes imprevus
en gros un pros comme nous aimerions tous voir un peu plus souvent Wink
bon la MR est revenu
alors la liste des travaux qui ont été réaliser
kit de distribution
pompe a eau
courroie accessoires
thermostat
kit silent bloc
tresse d’échappement
joint d’échappement
kit de réfection étriers
filtre a essence
cable de freins a main
biellettes de barre stab
sans compter les nettoyage du circuits d'eau, vidanges, réparation de radiateur, purge du circuit de freins, vidange boite

un travail plus que soigner, des contacts téléphonique a chaque soucis rencontrez, une facture en bonne et due forme quand ont vous rend la voiture

en bref un garage tout a fait honnête et sérieux comme il en faudrais un peu plus chez nous
Great tout ça :]
et bien et bien c'est du beau boulot tout ça Wink
sa y est le cardans arrière droit est changer
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reste le maitre cylindre de freins a faire
c'est le filetage qui a disparu?
oui ^^
j'ai vu cette auto chez GOI; c'est vrai que question rouille elle est servie!!!! Cry

sur une photo je vois meme ma trogne lors de la revision de mon moulin.
discretino assurée LOL toujours au fond du garage LOL

vroomdams a écrit :Ils sont bons les petits de chez GOI Yes
les biellettes faites par marco pour ceux qui ne les aurais jamais vu Wink
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allez quelques arrivages

support double manos (pour température et pression d'huile)
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échappement mongoose
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les futurs jantes de la MR (16 pouces), elles sont au garage, faut que je trouve la bonne taille de pneus maintenant) si vous avez des conseil taille/marque pour utilisation route + quelques sortie piste je suis preneur Wink
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sinon la chose indispensable pour les futurs sortie circuits
fait par mon petit frère
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j'ai recu mes amortisseur (kayaba AGX )

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maintenant je les démontes complétement pour remettre à neuf les jambes de forces

je posterais les photos de l’évolution
quelques vidéos de l’échappement

au ralenti
http://www.dailymotion.com/video/xqsw2n_...lenti_auto
les traces d'huiles ne sont pas de moi je tiens a le préciser Wink

dans un tunnel parisien
http://www.dailymotion.com/video/xqswvm_...ner77_auto
Meuh si, c'est toi qui perds de l'huile Sac
voici la restauration de mes amortisseur (merci boyou pour les griffes Wink )

au départ
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mis a nu et travaux
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finis de décaper
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sabler
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electro zinguer
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peintes
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et un nouveau aileron pour la MR (d'origine rev 5)
origine
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le nouveau
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Du trés beau travail ici Smile
Héhé l'aileron de REV5 ça change carrément la ligne de la MR j'aime beaucoup, deplus la lame est réglable, après la position d'origine est la plus jolie.
niquel poulet, ça donne Wink
très sympa ton mr2 , on se voit bientot sur Rennes Smile
oui ^^
allez encore quelques news
pour mémoire l'auto à son achat
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et maintenant
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juste pour mémoire la liste des modif

extérieur :
changement ensemble glignos/veilleuse avant blanc/noir, repetiteur blanc, aileron rev 5, covering noir satine capot, coquilles de phares, entourage de pare brise, entour de lunette arrière, bavette complète

chassis :
tout les silent bloc en urethane, amortisseur kayaba AGX + jambes de forces refaites a neuves, BAR avant et arriere, bielette de bar stab GOI

freinage :
durit aviation "exact France"

moteur :
admission BMC, decata, echapement mongoose, faisceau de bougie magnecor

voila a peu prés tout pour le moment Wink
Tres sympa les dernières évolution en tout cas ^^
bon alors, elle roule encore cette mémèrguez? Sac
Les biellettes GOI de ce qu'on ma dit, du top matos. jvais surement en récupérer d'occas, et sinon j'en prendrais des neuves d'ici peu.

Road, t'aurais des photos de la caisse? voir le rendu de ton covering. tu as fait comme les bi-ton de rev5 c'est ca?
boyou, oui elle roule nickel, juste pas fait beaucoup de travaux dessus recement
coto, c'est pas type rev5 juste comme sa me plaisais et il faut que je fasse le shooting pour le rendu de l'auto au total Wink
Je reviens de vacances le 26 novembre angel
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