Japan Car

Version complète : [civic] différence entre B18C et B18C6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Il parle du B18C4 pour un eventuel passage en turbo avec un ecu hred stock Big Grin

et non de B18C

parcontre je ne donne pas cher de ce moteur que ce soit le C6 ou le C4 en turbo avec une gestion stock ou meme hred ou autre LOL

les gars si vous ne savez pas ou vous vous aventurer laisser tomber c'est juste un conseil maintenant chacun le prend comme il veux Wink

on ne monte pas un turbo comme sa sans un minimum de connaissance Wink
ou meme une prepa atmo si grosse modif gestion oblige

les montage turbo sonde lambda débrancher supression du fultre a essence pour un plus gros debit gros injecteur et ecu stock sa marche 5MN LOL
non LOL
pas pour ces turbos là :
[Image: 5ca1_1.JPG]
[Image: jetin.jpg]



ok ça va Sac
ppoy_vtec a écrit :non LOL
pas pour ces turbos là :
[Image: 5ca1_1.JPG]
[Image: jetin.jpg]



ok ça va Sac


j'en veux un !! LOL LOL
adelion a écrit :Il parle du B18C4 pour un eventuel passage en turbo avec un ecu hred stock Big Grin

et non de B18C

parcontre je ne donne pas cher de ce moteur que ce soit le C6 ou le C4 en turbo avec une gestion stock ou meme hred ou autre LOL

les gars si vous ne savez pas ou vous vous aventurer laisser tomber c'est juste un conseil maintenant chacun le prend comme il veux Wink

on ne monte pas un turbo comme sa sans un minimum de connaissance Wink
ou meme une prepa atmo si grosse modif gestion oblige

les montage turbo sonde lambda débrancher supression du fultre a essence pour un plus gros debit gros injecteur et ecu stock sa marche 5MN LOL

++++++++1
pour la prepa turbo attention aux noobs!!
adelion a écrit :les montage turbo sonde lambda débrancher supression du fultre a essence pour un plus gros debit gros injecteur et ecu stock sa marche 5MN LOL

Eh oui... il manque le FMU, le missing link et le boitier MSD pour l'allumage. Après t'es prêt pour les 500ch fiables. Sac
Pages : 1 2