Japan Car

Version complète : Butée d'embrayage s14a
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,est-ce que quelqu'un aurai des dossiers de changement de la butée d'embrayage ou bien des astuces,parce que je dois changé la mienne est j'aimerai savoir de quel maniere je dois m'y prendre.Merci d'avance.
avec une presse.....
boyou2 a écrit :avec une presse.....
Un gros étau et une masse ça marche aussi LOL
Foutu pour foutu, j'ai pas eu de scrupules pour extraire la vieille ... la nouvelle par contre, j'ai pas tapé dessus quand même ...

Ce que j'ai trouvé le plus pénible par contre, c'est la fourchette qui se barre tout le temps quand tu remontes le tout Confused
perso,comme d'hab',je disque,et pour le montage,j'ai mon 'truc' a moi Mr Green

et j'applique la même technique sur toute chose devant être monté a la presse,mais que je n'ai pas(roulement,de boite,pont,moyeux,etc....)
folken ta déposé la boite toi ? parce que on ma dit que l'on pouvat juste la décalé jusqu'a que l'axe il sorte...
décalé,déposer,t'es plus a 5mn de dépose près franchement LOL
ouai Smile sa doit etre la merde a remonté je crois lol
franchement,une fois l'arbre primaire bouger,que tu laisses la boite sur ton epaule,ou par terre,j'ai fais mon choix LOL
je pige pas, pour moi la butée d'embrayage c'est le machin sur lequel la fourchette appuye avec le roulement qui touche le mécanisme, ce qui fait embrayer debrayer le disque non?

Si c'est le cas ya besoin de rien tu la déclipses et tu la changes....
Euh je pense que le choix est fait aussi lol...
ah?

et son support,t'en fais quoi?
Muad-Dib a écrit :je pige pas, pour moi la butée d'embrayage c'est le machin sur lequel la fourchette appuye avec le roulement qui touche le mécanisme, ce qui fait embrayer debrayer le disque non?

Si c'est le cas ya besoin de rien tu la déclipses et tu la changes....
Ils te vendent que la partie avec le roulement, elle est emmanchée plus ou moins à force dans son support Wink

Et franchement, oui, je dépose la boite, c'est plus simple LOL
A moins que t'aies de quoi la maintenir en l'air ... mais moi, j'ai pas.