Japan Car

Version complète : [ed7] Ne démarre plus ! urgent [RESOLU]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, voila ma civic ed7 ne démarre plus, je l'ai acheté il y a un mois environ, de temps en temps elle ne voulait pas démarrer, j'attendais quelques minutes et elle démarrait au quart de tour, elle me le faisait quelques fois et de plus en plus jusqu'à aujourd'hui où elle ne démarre plus du tout. Je n'ai pas de code panne, J'ai essayé de faire par élimination pour trouver la panne et pour le moment je ne vois pas ce que ca pourrait être mise à part l'allumeur, je voudrais connaitre votre point de vue sur le sujet, merci par avance pour votre aide.
main relay quasi certain refait tes soudures et plus de probleme Big Grin
Salut, tu attends le clac sous le tableau de bord avant de démarrer?
ok merci pour l'info mais pourrait tu me dire ce qu'est un "main relay", où il se trouve et comment procèder pour la réparation? encore merci.
Oui il me semble entendre le "clac" quand le voyant orange s'éteind.
Recherche: main relay dans la section Honda:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....main+relay
Merci pour le lien, mais est ce que ca peut être le main relay alors que j'attends le "clac" quand le voyant orange s'éteind?
Oui, car quand les soudures sont craquées, ça a du mal à tenir le courant qui passe donc ça n'alimente pas la pompe à essence... pas d'essence, pas de démarrage ^^
merci beaucoup pour ces infos, je vais vérifier tout ca demain si je peux et je vous tiendrais au courant @+
pour savoir si ta réparation est bonne, que ta pompe à essence tourne...pose la pointe d'un tournevis sur ta rampe d'injection, colle ton oreille sur le manche, et dit à au coopilote de mettre le contact !!
ça doit faire pschhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht'.
Sinon t'as regardé si t'avais de l'allumage ??
Non je n'ai pas regardé si j'avais de "l'allumage" tout simplement car je ne sais pas le faire, est-ce compliqué?
logiquement quand tu met le contact, tu entend la pompe tourner quelques secondes puis elle se coupe.
si tu n'entend pas ça, vérifie le main relay situé près (au dessus) de la poignée de capot.
comme dis plus haut refais les soudures et c'est repartis pour 20ans Wink
salut pour moi aussi je pense au main relay ,sur la mienne au demarrage il y avait le clic mes elle parter pas quand meme de temp en temp et c'etait bien les soudures

http://techauto.awardspace.com/mainrelaydefine.html

http://techauto.awardspace.com/mainrelay.html
Je viens de démonter mon main relay et effectivement il y a deux micro fissures, je vais essayer de les refaire ce soir et je vous tiendrai bien évidement au courant de la suite des évènements !
Merci encore à tous pour votre participation à ce post, à suivre ...
Conclusion : c'est effectivement les micro fissures sur la plaquette du main relay qui posaient problème, depuis que j'ai refais les soudures elle démarre au quart de tour tous les jours ! Merci !
Vi. Ce fameux main relay a encore fait une victime Big Grin
Nickel ! C'est chouette de voir que les soucis sont résolus. Wink
Peux tu éditer ton titre et rajouter [RESOLU] ??

Wink